L'avio le problème c'est l'amorto arrière et bizarrement le granpasso est très bien équipé d'origine à ce niveau.bruno86 a écrit :Bonjour,
Perso, je pense avoir roulé plus vite avec mon Granpasso, en balade rapide, qu'avec mon Avio actuelle.
Question de position sur la moto et du grand guidon. Je viens du monde du motocross et de l'enduro.
Fier tout de même d'avoir une Morini dans mon garage.
Avec un sachs gros piston c'est déjà vraiment mieux (la détente ne disparait plus en 3 minutes à l'attaque).
Mais sur la mienne avec un öhlins full réglable dans tous les sens et la moto bien réglé, pour l'avoir fait essayer à pas mal de monde sur les routes qui vont bien (zed , je roule au limitation de vitesse en région parisienne, il y a un flic à chaque virage et les routes n'ont aucun intérêt). Le châssis est vraiment bon, du coup on s'aperçoit en attaquant que la fourche est un peu limite maintenant (dribble au freinage, et niveau fonctionnement c'est moins bon que l'arrière), mais bon les cartouches andreani ne sont pas donné