Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il pu faire un comparatif routier entre une corsaro "normal" et une corsaro veloce à 163 cv ?
Quelles sont les impressions du moteur 163 cv ?
essai corsaro 163 cv
-
- Messages : 89
- Inscription : 13 mars 2008, 23:05
- Moto :
- Localisation : 13
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: essai corsaro 163 cv
Parles-tu de la Veloce avec la cartographie Racing ? . Je pensais que ce boitier apportait 6 cvs environ ? . La mienne est en boitier d'origine et je ne vois pas l'intérèt de ce boitier Racing au quotidien . De toutes façons , personne ne peut m'expliquer dans quelles conditions techniques il faut monter ce boiter .
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: essai corsaro 163 cv
Le boitier racing est à poser quand tu enlève les réducteurs de bruits sur les Terminogni
Mozart du banc de puissance
- arnorini
- Messages : 700
- Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: essai corsaro 163 cv
Salut La bande,
Tu trouveras dans le topic: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... urbe#p3773
Les courbes de puissances réalisées sur mon corsaro en full et une velocé avec boitier racing (sans reducteur de bruit) fait chez H'elit Moto .
ET Marc vient de te répondre sur les conditions d'utilisation du boitier Racing.
A+
Tu trouveras dans le topic: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... urbe#p3773
Les courbes de puissances réalisées sur mon corsaro en full et une velocé avec boitier racing (sans reducteur de bruit) fait chez H'elit Moto .
ET Marc vient de te répondre sur les conditions d'utilisation du boitier Racing.
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: essai corsaro 163 cv
Merci à vous . Je vois que le boitier apporte de la puissance en retirant du couple qui est perché plus haut dans les tours ....... C'était prévisible , de toute façon cette préparation Racing est réservée à la compétition et n'est pas homologuée . En pratique quotidienne , la Veloce avec 140 cvs suffit amplement , je tourne rarement au delà de 7000 t/mns . J'ai fait un tour de 10 mns avec les Termignoni sans chicanes : trop de bruit !!!! .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité