essai corsaro 163 cv

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
tuonos
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2008, 23:05
Moto :
Localisation : 13

essai corsaro 163 cv

Message par tuonos »

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il pu faire un comparatif routier entre une corsaro "normal" et une corsaro veloce à 163 cv ?
Quelles sont les impressions du moteur 163 cv ?
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: essai corsaro 163 cv

Message par fred974 »

Parles-tu de la Veloce avec la cartographie Racing ? . Je pensais que ce boitier apportait 6 cvs environ ? . La mienne est en boitier d'origine et je ne vois pas l'intérèt de ce boitier Racing au quotidien . De toutes façons , personne ne peut m'expliquer dans quelles conditions techniques il faut monter ce boiter .
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: essai corsaro 163 cv

Message par HM282 »

Le boitier racing est à poser quand tu enlève les réducteurs de bruits sur les Terminogni
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: essai corsaro 163 cv

Message par arnorini »

Salut La bande,

Tu trouveras dans le topic: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... urbe#p3773

Les courbes de puissances réalisées sur mon corsaro en full et une velocé avec boitier racing (sans reducteur de bruit) fait chez H'elit Moto .

ET Marc vient de te répondre sur les conditions d'utilisation du boitier Racing.

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: essai corsaro 163 cv

Message par fred974 »

Merci à vous . Je vois que le boitier apporte de la puissance en retirant du couple qui est perché plus haut dans les tours ....... C'était prévisible , de toute façon cette préparation Racing est réservée à la compétition et n'est pas homologuée . En pratique quotidienne , la Veloce avec 140 cvs suffit amplement , je tourne rarement au delà de 7000 t/mns . J'ai fait un tour de 10 mns avec les Termignoni sans chicanes : trop de bruit !!!! .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité