Un nouveau pas encore en morini
-
- Moto : Monster S4R
Un nouveau pas encore en morini
Salut à tous!
Moi c'est Matthieu, 25 ans et motard depuis longtemps, merci l'héritage familial Pour l'instant je roule avec une Ducati Monster S4R 996 que j'ai depuis deux ans (d'une manière générale je n'ai toujours eu que de italiennes pour la route depuis la 50! Et même pas fait plus exprès que ça...). Mais déjà à l'époque où j'étais en 125 je bavais devant les Corsaro et je pense à sauter le pas depuis quelques temps...
Du coup je me suis inscrit pour avoir des renseignements sur l'engin, ce qui est à voir, surtout que mon budget me ramène vers des modèles de 2007 (donc les premiers si je me souviens bien).
Peut être que je n'y passerais pas tout de suite, mais depuis le temps qu'elle me fait envie je pense que j'y passerais bien à un moment!
Moi c'est Matthieu, 25 ans et motard depuis longtemps, merci l'héritage familial Pour l'instant je roule avec une Ducati Monster S4R 996 que j'ai depuis deux ans (d'une manière générale je n'ai toujours eu que de italiennes pour la route depuis la 50! Et même pas fait plus exprès que ça...). Mais déjà à l'époque où j'étais en 125 je bavais devant les Corsaro et je pense à sauter le pas depuis quelques temps...
Du coup je me suis inscrit pour avoir des renseignements sur l'engin, ce qui est à voir, surtout que mon budget me ramène vers des modèles de 2007 (donc les premiers si je me souviens bien).
Peut être que je n'y passerais pas tout de suite, mais depuis le temps qu'elle me fait envie je pense que j'y passerais bien à un moment!
-
- Moto : Corsaro Avio
Re: Un nouveau pas encore en morini
Bonjour et bienvenue,
Effectivement, les Morinis sont attachantes.
J'avais vendu mon Granpasso et suis revenu avec une Avio.
Pourtant, d'autres motos sont dans le garage, mais celle là est spéciale.
- lionel
- Moto : GP H83
Salut
Tu as une bonne idée, de venir chez moto morini
Tu as une bonne idée, de venir chez moto morini
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue
mais non tu a une avio pas une spécialebruno86 a écrit :Bonjour et bienvenue,
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto : grandpasso
bienvenue a toi moriniste en devenir ,ton choix est le meilleur ,que dire de plus
fb
fb
-
- Moto : corsaro
Bienvenue Matthieu , j ai une Veloce ( blanche evidement ) depuis presque 1 an et sans regret aucun
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue mattB
Si tu aimes l'exotisme sans sacrifier le plaisir....tu es au bon endroit !
Comme tu roules déjà en Italienne, tu seras moins dépaysé qu'un transfuge Honda ou BM .
Je me suis encore fais 600 bornes le WE dernier dans les cévennes .....que du bonheur !
Si tu aimes l'exotisme sans sacrifier le plaisir....tu es au bon endroit !
Comme tu roules déjà en Italienne, tu seras moins dépaysé qu'un transfuge Honda ou BM .
Je me suis encore fais 600 bornes le WE dernier dans les cévennes .....que du bonheur !
-
- Moto : Monster S4R
J'adore quand même ma S4R, ce qui est sûr c'est que je ne change pas parce que je n'aime pas la mienne Mais bon, j'aime les motos coupleuses et vivantes, et les corsaro ont quand même l'air bien dans le genre
Comme je disait, ça risque d'attendre: j'ai d'autres choses à m'occuper en ce moment et une grosse sortie au premier week end de Juillet, je vais éviter de me retrouver sans moto à ce moment :p
Comme je disait, ça risque d'attendre: j'ai d'autres choses à m'occuper en ce moment et une grosse sortie au premier week end de Juillet, je vais éviter de me retrouver sans moto à ce moment :p
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue à toi.
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue sur le Fofo du Plaisir intense et ultime même si on espère encore plus...