Le nouveau Moto2Reve.com est arrivé !!!
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Le nouveau Moto2Reve.com est arrivé !!!
Et oui les gars désolé de pas trop etre sur le forum en ce moment mais j'ai trop de taff encore les cours, les préparations pour les vacances au ski et les fete de fin d'année, j'ai couru partout
Mais j'ai eu le temps de bossé sur le site pour vous offrir ce renouveau pour le premier anniversaire qui sera le 17 janvier, et oui cela fait deja 1ans que Moto2Reve.com a ouvert ses portes et en 1ans cela a permis de reunir plus de 17000 visites sur le site est un total aujourd'hui de 99annonces
J'espere que cette année le site trouvera plus de visiteurs et de dépot d'annonce et une nouvelle idée qui pourrai bouster les visites du site en offrant aux dépositaires d'annonces un service que les autres site ne proposent pas mais bon ca faut encore que je cherche
Voici le lien qui n'a pas changé : http://www.moto2reve.com
En esperant que celui ci plaira d'avantage que l'ancien.
Merci pour vos visites, votre soutien.
A bientot
Yo !!
Mais j'ai eu le temps de bossé sur le site pour vous offrir ce renouveau pour le premier anniversaire qui sera le 17 janvier, et oui cela fait deja 1ans que Moto2Reve.com a ouvert ses portes et en 1ans cela a permis de reunir plus de 17000 visites sur le site est un total aujourd'hui de 99annonces
J'espere que cette année le site trouvera plus de visiteurs et de dépot d'annonce et une nouvelle idée qui pourrai bouster les visites du site en offrant aux dépositaires d'annonces un service que les autres site ne proposent pas mais bon ca faut encore que je cherche
Voici le lien qui n'a pas changé : http://www.moto2reve.com
En esperant que celui ci plaira d'avantage que l'ancien.
Merci pour vos visites, votre soutien.
A bientot
Yo !!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Le nouveau Moto2Reve.com est arrivé !!!
Félicitations Yo, ton site est vraiment top.....
C'est le plus agréable des sites de moto d'occase que je connaisse....Vraiment!
Il ne manque que l'afflux d'annonces, mais cela va venir, on trouve un réel plaisir à feuilleter, alors je suis persuadé que les professionnels qui vendront grâce à ton site lui feront de la pub et l'effet boule de neige fera le reste...
Je te le souhaite, tes efforts méritent la réussite......
PS: Nan, j'ai rien à te demander, je lèche, mais je ne couche pas!
C'est le plus agréable des sites de moto d'occase que je connaisse....Vraiment!
Il ne manque que l'afflux d'annonces, mais cela va venir, on trouve un réel plaisir à feuilleter, alors je suis persuadé que les professionnels qui vendront grâce à ton site lui feront de la pub et l'effet boule de neige fera le reste...
Je te le souhaite, tes efforts méritent la réussite......
PS: Nan, j'ai rien à te demander, je lèche, mais je ne couche pas!
- Yo !!
Et je pense pas que ma copine serai d'accordDominik62 a écrit : PS: Nan, j'ai rien à te demander, je lèche, mais je ne couche pas!
hocfred : Merci pour le compliment ca fait plaisir d'avoir de bon avis de la part de concessionnaire
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
bien joué yo, très classe!! bravo
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut YO!!
BRAVO pour ton site, trés sympa!!
A+
BRAVO pour ton site, trés sympa!!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Tu sais si il lèche c'est déjà pas mal, t'es pas obligé de coucher.....Yo !! a écrit :Et je pense pas que ma copine serai d'accord
hocfred : Merci pour le compliment ca fait plaisir d'avoir de bon avis de la part de concessionnaire
SINON féloches pour ton site , en espérant que le succès mérité arrive cette année. moi aussi quand je peux je te fais un peu de pub...
- Yo !!
Merci c'est cool il y a encore des petits problemes dus au photos a ajouter dans les annonces je m'en occupe dès que je rentre du ski
-
- Moto :
- Yo !!
Asser dur par endroit j'ai trop mal au fesses
Sinon ca va c'est super, il y a un beau panorama je regrette de ne pas avoir pris mon reflex, Sinon comme je suis skieur débutant de chez debutant je vais skier que l'aprés midi car la journée complete de Lundi ma donner des courbatures partout, j'ai trop trop mal en plus des pelles que je me suis prisent
Sinon ca va c'est super, il y a un beau panorama je regrette de ne pas avoir pris mon reflex, Sinon comme je suis skieur débutant de chez debutant je vais skier que l'aprés midi car la journée complete de Lundi ma donner des courbatures partout, j'ai trop trop mal en plus des pelles que je me suis prisent