hello!!
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: hello!!
Bienvenue bbr22 si c'est un roadster que tu voulais, tu ne devrais pas être deçu. je viens de me faire 650 kms sur les deux derniers jours et c'est vraiment du plaisir cette machine.
- fred974
- Moto :
T'inquiète pas Fredlabulle , les autres réunionnais sont normaux !
-
- Moto : corsaro
Encore merci pour l'accueil.
Non on va pas faire d'élevage, il y en a assez ici...bon, certe, les bretons font dans le cochon, mais quand même....^^
Levrier-noir, je peux déjà le dire, je ne suis pas déçu, bien au contraire.....elle réuni tout mes critères, c'est a dire, belle gueule, maniabilité, envoyer du pâté, et l'originalité.....je n'aime pas avoir comme tout le monde, que ce soit à deux ou quatre roues
Non on va pas faire d'élevage, il y en a assez ici...bon, certe, les bretons font dans le cochon, mais quand même....^^
Levrier-noir, je peux déjà le dire, je ne suis pas déçu, bien au contraire.....elle réuni tout mes critères, c'est a dire, belle gueule, maniabilité, envoyer du pâté, et l'originalité.....je n'aime pas avoir comme tout le monde, que ce soit à deux ou quatre roues
-
Ah oui, il me semblait avoir vu qu'on pouvait se localiser sur une carte..... C'est dans quelle section?
- Dom35
- Moto : Rien en ce moment
Bienvenue a Toi Voisin
Dom de St Malo
Dom de St Malo
- lionel
- Moto : GP H83
Hello voisin
Bienvenue parmi nous ami breton
Vas t' on pouvoir faire une sortie Bretonie 2 (entre bretons )
Bienvenue parmi nous ami breton
Vas t' on pouvoir faire une sortie Bretonie 2 (entre bretons )
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Qu'as tu comme voiture exotique ?bbr22 a écrit :...je n'aime pas avoir comme tout le monde, que ce soit à deux ou quatre roues
-
Salut tous et encore merci
Lionel, pas de soucis , on peut mettre ça en place..... Faut faire un tire groupé...plus on est de fous....
Levrier-noir, actuellement, rien de sensationnel, j'ai une honda prélude 4G de 1992. Pour aller au boulot c'est très bien et on en croise pas tout les jours.
Mais je viens de revendre ça
Ma mustang 68 assez unique car équipé d'un V8 de 5.8L développant pas loin de 500cv....
Elle me manque mais quand on a pas le choix.....
Je pense re-investir l'année prochaine dans une voiture plus récente, genre Viper ou Corvette Z06..... Pas une 206 quoi...^^
Lionel, pas de soucis , on peut mettre ça en place..... Faut faire un tire groupé...plus on est de fous....
Levrier-noir, actuellement, rien de sensationnel, j'ai une honda prélude 4G de 1992. Pour aller au boulot c'est très bien et on en croise pas tout les jours.
Mais je viens de revendre ça
Ma mustang 68 assez unique car équipé d'un V8 de 5.8L développant pas loin de 500cv....
Elle me manque mais quand on a pas le choix.....
Je pense re-investir l'année prochaine dans une voiture plus récente, genre Viper ou Corvette Z06..... Pas une 206 quoi...^^