Le retour

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bruno86
Moto : Corsaro Avio

Re: Le retour

Message par bruno86 »

Bonjour,

J'y retourne au Vigeant, le 1er Oct.
Toute ma famille me conseille d'arrêter mes "conneries", mais je ne suis pas encore mûr pour le canapé et le potager.

Les protections proviennent des accessoires KTM, plus précisément d'une 690.
Nous avons scié les mâchoires de fixation, dévoyé les tubes à la presse, ressoudé les fixations en prise sur la moto.
à l'ancienne, en débranchant juste la batterie, au cas où.
On dirait qu'elles sont faites pour. Peu d'ajustement à été nécessaire. En deux fois trois heures c'était fait, avec un ami soudeur Tig.
Puis peinture thermo laquée noire.
La fixation avant est vissée sur la culasse aussi, nous avions renforcé cela avec Rémy (Moto Racer), en cas de chute...
J'essaierais d'envoyer des photos lorsque j'aurais récupéré la moto.

Elles m'ont vraiment sauvé la mise. Sans elles, le radiateur n'était plus là, c'est sûr. une pensée pour Manumo.
Partie intégrante de mon Avio maintenant, même si le look "fluide".
fred974
Moto :

Message par fred974 »

1 : le Corsaire n'est pas une sportive . 2 : le Corsaire n'est pas un roadster sportif . 3 : l'Avio a des éléments de suspension " bas de gamme " . 4 : tu n'as pas de couvertures chauffantes . 5 : ne pas s'emballer car tu deviens ton propre ennemi et tu vas à la faute tout seul comme un grand ! . 6 : utiliser des pneus de piste en excellent état .
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

fred974 a écrit :1 : le Corsaire n'est pas une sportive . 2 : le Corsaire n'est pas un roadster sportif . 3 : l'Avio a des éléments de suspension " bas de gamme " . 4 : tu n'as pas de couvertures chauffantes . 5 : ne pas s'emballer car tu deviens ton propre ennemi et tu vas à la faute tout seul comme un grand ! . 6 : utiliser des pneus de piste en excellent état .

1 2 3 4 ...hors sujet ! Il n'y a que le 5 qui est recevable :mrgreen: ...d'ailleur il te la dit, il a fait le con ! Rien à voir avec les suspensions et tout le tralala ?!! : :shock:
bruno86

Message par bruno86 »

Bonjour,
Merci Levrier-noir.
Je ne savais pas comment répondre à Fred : méchamment ou poétiquement.
Il te l'a dit, il a fait le con.
Effectivement, tout ce que je sais, c'est que je m'amuse comme un gosse au guidon de cette moto de 120cv.
Oublie l'esthétique, le modernisme (couvertures), les suspensions, le reste et ROULE.
Non, vraiment Fred, arrêtez les PC5 et les suspensions machin-chose.
Cette moto c'est du plaisir et de la fierté.
Sans rancune.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Drôle de réaction ... A l'avenir , j'éviterai de répondre à tes publications . Je donne juste mon opinion que je garderai pour moi dorénavant . Drôle de réaction du Lévrier aussi ! Le gars décrète ce qui est recevable ou non ... :roll:
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

En même toutes, toutes les affirmations de Fred sont quand même vrai :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
bruno86

Message par bruno86 »

Alors là je suis sur le cul.
J'ai bien écrit "sans rancune" à la fin de ma réponse.
On se calme.
Fred et Manumo, je vous rencontrerais volontiers pour discuter de tout et de rien.
Je ne voulais pas créer de tension.
Chacun donne son avis ou son ressenti.
Si il faut faire attention à chaque mot écrit, maintenant...

Allez, salut.
manumo

Message par manumo »

Mais il n'y a aucune polémique, ni de tension, je ne vois pas pourquoi tu te sent agressé, les propos de Fred n'ont aucune malveillance, et a aucun moment nous te manquant de respect, de toute façon les affirmations de Fred sont vrai, mais bien d'accord qu'elles ne sont pas la cause de ta chute, après chacun équipe sa brèle comme il l'entend selon ses envies et son porte feuille
Ou alors, lors de ta gamelle tu a peut-être taper un peu trop fort la tête au sol et tu ne reconnais plus l'humour :lol: :lol:
Donc pour moi il n'y a aucun soucis et aucun jugement de quoi que se soit, et il n'y a pas de quoi se vexer et si un jour tu va rouler à Ledenon ou Ales je passerai volontiers te voir ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
bruno86

Message par bruno86 »

C'est sympa. ça peut se faire un jour.
Pas de problème de mon côté.
Pas du tout senti agressé, juste déçu de la réaction de Fred, ne voulant plus me lire...
On n'est plus des enfants ou aux chti's à Hollywwod.
Vraiment, du fond du cœur: sans rancune.
jeanphy

Message par jeanphy »

Salette , j ai l impression d etre sur un Forum de Japonaises :lol:
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
Répondre