Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!
Bon un petit roulage ce jour
M*RDE c'est le pied je ne pensais pas à ce point du couple à tout les étages
Maintenant j'ai un PB j'ai plus assez de place dans le casque vu la taille de la banane
Rien n'est comparable avec un 4 cylindre, là au moins il y a de la vie des sensations de folie eeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttt ..............bon ceux qui connaisse comprendrons ce que je veux dire
Et oui je ne trouve pas les mots
JE SUIS HEUREUX
M*RDE c'est le pied je ne pensais pas à ce point du couple à tout les étages
Maintenant j'ai un PB j'ai plus assez de place dans le casque vu la taille de la banane
Rien n'est comparable avec un 4 cylindre, là au moins il y a de la vie des sensations de folie eeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttt ..............bon ceux qui connaisse comprendrons ce que je veux dire
Et oui je ne trouve pas les mots
JE SUIS HEUREUX
AKIRA.LE VAUTOUR
- AKIRA
- Membre du MMCF
Pousse pas trop pour le casque
Pour samedi je crois que ce sera cuit car je vais chercher la voiture neuve de madame et oui chaque un ces jouet si j'ai 5 minutes je passe
Pour samedi je crois que ce sera cuit car je vais chercher la voiture neuve de madame et oui chaque un ces jouet si j'ai 5 minutes je passe
AKIRA.LE VAUTOUR
- AKIRA
- Membre du MMCF
Elle ne ma même pas prévenu si tout vas bien je me ratrape demain et en plus il y aura la charcuterie de Corse n'est pas Arnaud
Et pour la peinture la on verra plus tard quant tu aura vu pour mon 12 zut la je te met la pression
Et pour la peinture la on verra plus tard quant tu aura vu pour mon 12 zut la je te met la pression
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto :
C'est quand que tu change ta photo???
Mozart du banc de puissance
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Al a bourre pas comme d'hab...mais bon l'essentiel c'est de te retrouver là et en plus avec un CORSARO....Tu comprends maintenant pourquoi à chaque fois que tu me voyais j'avais la banane....tu l'as chopé aussi maintenant...ca fais trop du bien...Et puis vous êtes pas sympa vous allez boire des coups chez Marc sans nous prévenir...et puis avec le temps qu'il faisait une bouteille de boisson à bulle en partant de chez moi dan le sac à dos et hop en arrivant chez Marc elle aurait été à bonne température , voir même trop fraîche...
Bon sinon en espérant te voir 1 de ces 4 quand même...
PS : heureusement que t'as pas pris une VELOCE blanche, c'est celle des tafioles..
Bon sinon en espérant te voir 1 de ces 4 quand même...
PS : heureusement que t'as pas pris une VELOCE blanche, c'est celle des tafioles..
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Toi ... ....OBELIX a écrit : PS : heureusement que t'as pris une VELOCE blanche, c'est celle des tafioles..
Gwenn dastumad ???
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut toi , tu vas , t'es prem's, je pensais que notre ch'ti Dominik aurait dégainé avant mais a priori il colmate encore de son réveillon
Sinon pour c'est fait...
Sinon pour c'est fait...
- zed
- Membre du MMCF
Les Ch'tis, c'est bien connu que ça ne tient pas la bibine, ça passe son temps à , rien ne vaut un vrai Breton 100% pur beurre
Gwenn dastumad ???
- AKIRA
- Membre du MMCF
OU un bon Gaulois, élevé au sanglier, et à la cervoise, comme OBELIX bon je sais lui il est tombé dans le tonneau tout les matins
Cela mit à part en blanc je la trouve belle mais j'ai peur qu'elle vieillisse mal dans le temps et le rouge donne l'impression en premier lieu que tu à affaire à une DUCATI et lorsqu'il s'y regarde de plus près il se demande réellement ce qu'est cette machine d'exception et oui un MOTO MORINI
Cela mit à part en blanc je la trouve belle mais j'ai peur qu'elle vieillisse mal dans le temps et le rouge donne l'impression en premier lieu que tu à affaire à une DUCATI et lorsqu'il s'y regarde de plus près il se demande réellement ce qu'est cette machine d'exception et oui un MOTO MORINI
Dernière modification par AKIRA le 12 janv. 2009, 23:33, modifié 1 fois.
AKIRA.LE VAUTOUR
- zed
- Membre du MMCF
Pas grave si ça vielli mal, un bon coup de peinture noire ensuite et HOP
Gwenn dastumad ???