salut de lolow

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: salut de lolow

Message par bulfire »

Sur la mienne entre le 130 compteur tout le long et le 150 compteur, il y a 1l en plus minimum en consommation (autour de 8~8,5l)
je préfère jouer la carte du 130, tu gagne pas de temps à 150 (ou quasi pas) tu as une plus grande autonomie, ce qui est assez important sur autoroute :D .

Allez bonne route
et prends des kiss cool :D
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

tu peux nous en dire un peu plus
sur la corsaro:
tu l'as toucher à combien ?
ton garage BMW il est à vienne ou à Seyssuel ?
Bonne route.......ça se rapproche

:D :D
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

130 :shock: :shock: :shock:
la vache j'commence deja à regretter la vitesse de croisiere de mon DL :mrgreen:
Image

bien entendu la photo n'est pas truqué, on pourrait croire tellement elle est nette :shock:
prise bien sur en allemagne :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Bon Lolo ca devient bon comme on dit...surtout pas de panique, respire bien à fond tu vas voir ca va bien se passer, (pas oublier la bouteille de contrex ou autre)...un slip de rechange (ben oui ca peux servir)..ou un string là tu sais mieux que moi...et tu verras ca va aller...et puis z'ont pas annoncé la fin du monde à la météo , evelyne sur TF1 a dit radoucissement ('tain evelyne j'ai appris c'matin elle a 60 ans, un truc de ouf)...bon revenons à nos moutons enfin à notre corsaro..un truc tout con à pas oublier un kit de réparation tubeless c'est toujours quand t'en a pas que cela arrives...
Voilà avec tout ça ca devrait pouvoir le faire :mrgreen:
Dernière modification par OBELIX le 12 janv. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Un seul conseil,voyant allumé 30 kms maxi!!!! allé amuse toi bien le froid c'est dans la tête!!!!
Mozart du banc de puissance
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Avec toi tout est dans la tête :lol: :lol: :lol: mais quand tu à les doigts noir c'est que la tu à eu trop froid :mrgreen: :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Si monsieur s'arrête sur des détails!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

lolowankers a écrit :130 :shock: :shock: :shock:
la vache j'commence deja à regretter la vitesse de croisiere de mon DL :mrgreen:
Image

bien entendu la photo n'est pas truqué, on pourrait croire tellement elle est nette :shock:
prise bien sur en allemagne :mrgreen:
ce qu'il y a de bien sur la photo c'est que l'on peine à voir quelque chose devant la baie vitré qui te sert à pourfendre le vent.
Sur la corsaro il y a rien de tout ça
c'est un truc d'homme :geek:

et sur l'autoroute, il y a juste à attendre c'est un mauvais moment à passer. Alors je fous les boules quiès, la poignée papillon sur la poignée de gaz (la poignée quart de tour est pas top pour avoir une vitesse constante, du coup avec ça je fatigue moins) et zou roule ma poule :cry:
ça me déchire toujours le coeur car il ne tiendrait qu'a moi je prendrais jamais l'autoroute en moto je me fais chier (et la vitesse n'y change rien du tout alors je sauve mon permis) et je fatigue, mais la région parisienne c'est tout pourri pour ça :cry:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

bulfire a écrit :... la poignée papillon sur la poignée de gaz (la poignée quart de tour est pas top pour avoir une vitesse constante, du coup avec ça je fatigue moins) ...
Quezako ?
Image Membre du MMCF.
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

daccord avec toi bulfire, on est dans une region pourri et faut toujours se taper 400 bornes de merde avant de trouver du bon, je le fait 3/4 fois par ans pour et s'est la purge :oops: :oops: :oops: :oops:
franchement j'hesite presque a me faire des weeks arsouille a la montagne car je sais qu'il faut d'abort se taper la merde :cry: + nouveauté les radars :roll:
Répondre