salut de lolow
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: salut de lolow
Sur la mienne entre le 130 compteur tout le long et le 150 compteur, il y a 1l en plus minimum en consommation (autour de 8~8,5l)
je préfère jouer la carte du 130, tu gagne pas de temps à 150 (ou quasi pas) tu as une plus grande autonomie, ce qui est assez important sur autoroute .
Allez bonne route
et prends des kiss cool
je préfère jouer la carte du 130, tu gagne pas de temps à 150 (ou quasi pas) tu as une plus grande autonomie, ce qui est assez important sur autoroute .
Allez bonne route
et prends des kiss cool
-
- Moto : Corsaro
tu peux nous en dire un peu plus
sur la corsaro:
tu l'as toucher à combien ?
ton garage BMW il est à vienne ou à Seyssuel ?
Bonne route.......ça se rapproche
sur la corsaro:
tu l'as toucher à combien ?
ton garage BMW il est à vienne ou à Seyssuel ?
Bonne route.......ça se rapproche
- lolowankers
- Moto :
130
la vache j'commence deja à regretter la vitesse de croisiere de mon DL
bien entendu la photo n'est pas truqué, on pourrait croire tellement elle est nette
prise bien sur en allemagne
bien entendu la photo n'est pas truqué, on pourrait croire tellement elle est nette
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bon Lolo ca devient bon comme on dit...surtout pas de panique, respire bien à fond tu vas voir ca va bien se passer, (pas oublier la bouteille de contrex ou autre)...un slip de rechange (ben oui ca peux servir)..ou un string là tu sais mieux que moi...et tu verras ca va aller...et puis z'ont pas annoncé la fin du monde à la météo , evelyne sur TF1 a dit radoucissement ('tain evelyne j'ai appris c'matin elle a 60 ans, un truc de ouf)...bon revenons à nos moutons enfin à notre corsaro..un truc tout con à pas oublier un kit de réparation tubeless c'est toujours quand t'en a pas que cela arrives...
Voilà avec tout ça ca devrait pouvoir le faire
Voilà avec tout ça ca devrait pouvoir le faire
Dernière modification par OBELIX le 12 janv. 2009, 21:52, modifié 1 fois.
-
- Moto :
Un seul conseil,voyant allumé 30 kms maxi!!!! allé amuse toi bien le froid c'est dans la tête!!!!
Mozart du banc de puissance
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Avec toi tout est dans la tête mais quand tu à les doigts noir c'est que la tu à eu trop froid
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto :
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ce qu'il y a de bien sur la photo c'est que l'on peine à voir quelque chose devant la baie vitré qui te sert à pourfendre le vent.lolowankers a écrit :130
Sur la corsaro il y a rien de tout ça
c'est un truc d'homme
et sur l'autoroute, il y a juste à attendre c'est un mauvais moment à passer. Alors je fous les boules quiès, la poignée papillon sur la poignée de gaz (la poignée quart de tour est pas top pour avoir une vitesse constante, du coup avec ça je fatigue moins) et zou roule ma poule
ça me déchire toujours le coeur car il ne tiendrait qu'a moi je prendrais jamais l'autoroute en moto je me fais chier (et la vitesse n'y change rien du tout alors je sauve mon permis) et je fatigue, mais la région parisienne c'est tout pourri pour ça
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Quezako ?bulfire a écrit :... la poignée papillon sur la poignée de gaz (la poignée quart de tour est pas top pour avoir une vitesse constante, du coup avec ça je fatigue moins) ...
Membre du MMCF.
- lolowankers
- Moto :
daccord avec toi bulfire, on est dans une region pourri et faut toujours se taper 400 bornes de merde avant de trouver du bon, je le fait 3/4 fois par ans pour et s'est la purge
franchement j'hesite presque a me faire des weeks arsouille a la montagne car je sais qu'il faut d'abort se taper la merde + nouveauté les radars
franchement j'hesite presque a me faire des weeks arsouille a la montagne car je sais qu'il faut d'abort se taper la merde + nouveauté les radars