salut de lolow

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
lolowankers
Moto :

Re: salut de lolow

Message par lolowankers »

fredorini a écrit :Quezako ?
s'est , 'fin je vrois :mrgreen: , une palette assez grande qui viens se pincer sur la poignée des gaz et qui permet de la tenir avec le poignée :?:

:shock: :shock: ouais bof.... pas tres clair comme explication :lol: :lol:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

suivre le lien ci dessous
http://www.lemotard.com/index.asp?ID=34 ... u=65&IDF=1
c'est un truc que tu enroule sur ta poignée de gaz et du coup au lieu de la serrer en permanence avec la main, tu gère les gaz avec l'appui sur la paume et sur autoroute, je fatigue nettement moins, je peux changer la position de la main sans aucun problème. Je le mets à l'intérieur de la poignée, comme ça je peux encore utiliser l'extérieur de la poignée des gaz pour avoir un meilleur dosage. Sur autoroute tu roule assez facilement avec ça, mais sur route au secours, tu n'as pas le même feeling et c'est chaud, dès que je sors de l'autocroute je le démonte en 2s.
A noter que ça va dépendre de la moto et du pilote, perso avant sur mon ex mostro j'en aurais jamais eu besoin, mais la poignée de gaz micrométrique de la corsaro et son frein moteur de dingue dès que tu coupe les gaz, c'est fatiguant.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

lolowankers a écrit :daccord avec toi bulfire, on est dans une region pourri et faut toujours se taper 400 bornes de merde avant de trouver du bon, je le fait 3/4 fois par ans pour et s'est la purge :oops: :oops: :oops: :oops:
franchement j'hesite presque a me faire des weeks arsouille a la montagne car je sais qu'il faut d'abort se taper la merde :cry: + nouveauté les radars :roll:
Pour ma part le départ est un vrai bonheur :lol: , j'adore, c'est le retour généralement sous un ciel gris, froid et la pluie souvent, les routes deviennent droite, le paysage devient triste, ayé c'est le retour au paddock, en plus à ce moment là j'ai pas mal de borne dans les pattes donc c'est la déprime.
Finit ces courbes plein gaz comme un bourrin, retour en mode conduite urbaine et plaque de gasoil, c'est d'un triste.

Le pire ça a été le retour du rallye des volcans, du groupe de 14 là bas on est parti en plusieurs petites groupes, on a fait la route a 2 avec un pote en brutale on s'est fait les gorges de la Sioule à partir de Pontgibaud ( :mrgreen: ), puis à se farcir l'A71, l'A10 sous la flotte et a se tirer une balle car blindé de BAR agressive et de motards habitués fous furieux au taquet en interfile dans la circulation très dense en accordéon. L'éclate, de super moment avec les potes, des paysages de l'Auvergne que j'adore, des routes très très sympa, et la tu rentre pour te taper de l'A86 de merde, du périph embouteillé, bref la loose absolu pour nous :| , puis sur l'autoroute tu as tous le temps de penser à ce WE de fou 8-)

enfin bon quand vient le moment de repartir quel plaisir de retrouver les potes, partir pour une nouvelle aventure (il y a toujours une couille mais quelle ambiance), tracer la route, même si c'est bof au départ, encore que maintenant on fait 200 km max d'autocroute, après nationale et zou roule ma poule, même si la moyenne en prend un coup, le plaisir lui reste.
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Tu sais on est un paquet à ce reconnaitre dans cette description magnifique de réalisme :ugeek: :!:
AKIRA.LE VAUTOUR
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

salut lolow et "à tout les autres biensur "
Je compatis à la douleur de ceux qui on des routes " a chier ". :cry: moi à ce niveau dans les cevennes , c'est plutôt l'eclate.... :D et je ne vous parle pas du ciel bleu 8-)
Lolow pourrais tu m'expliquer comment insérer des photos dans mes messages ? Je pourrais ainsi vous en envoyer et vous donner l'envie de venir dans mon coin où les departementales , la bouffe , et les bibines sont de tres bonnes factures ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Pour l'insertion de photos, Yo! avait fait un tuto, ici
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=15&t=429 ;)
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

moi j'connais tres bien les cevennes ardechoises ou je tourne en VTT 8-) du coté des vans tous les été :D
toi t'es vers alés?
pour les photos s'est pas simple :roll: :mrgreen:
moi j'utilise ça ....

http://photobucket.com/

mais y'a des plus simple et en français ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

lulu30 a écrit :salut lolow et "à tout les autres biensur "
Je compatis à la douleur de ceux qui on des routes " a chier ". :cry: moi à ce niveau dans les cevennes , c'est plutôt l'eclate.... :D et je ne vous parle pas du ciel bleu 8-)
Lolow pourrais tu m'expliquer comment insérer des photos dans mes messages ? Je pourrais ainsi vous en envoyer et vous donner l'envie de venir dans mon coin où les departementales , la bouffe , et les bibines sont de tres bonnes factures ;)
Ben écoutes moi j'ai une sortie moto prévue en Mai dans tes Cévennes...c'est en cours pour l'organisation via un pote qui y va depuis des années..je te dirai ou quand j'aurai l'info et sait-on jamais si tu y es à ce moment là :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Ca c'est un coup du CRICRI. :lol: :lol:
Mais bon comme il n'y aura que des hayabuza ce ne sera pas trop dure pour toi d'être devant dans les virolos :mrgreen: :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Merçi pour l'info lolow...oh ...jolie rime :D J' habite à une quinzaine de kms des vans , un bled qui se nomme besseges , c'est limitrophe le l ' ardeche et de la lozere .
Pour obelix c' est avec plaisir que j ' attend l ' info :P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre