Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: Et oui pas encore de MORINI mais je vais craquer!!!

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :Salut toi , tu vas , t'es prem's, je pensais que notre ch'ti Dominik aurait dégainé avant mais a priori il colmate encore de son réveillon :mrgreen:
Sinon pour :arrow: c'est fait... :D
Non, c'est pas pour ça, ne t'inquiète pas, malheureusement je tiens bien le coup à la bibine, quelle qu'elle soit....bof, l'entraînement, d'après ma femme.... :mrgreen:
zed a écrit :Les Ch'tis, c'est bien connu que ça ne tient pas la bibine, ça passe son temps à Image
C'est pour mieux faire le plein ! Jamais de souci de contenance comme ça :mrgreen:
OBELIX a écrit : PS : heureusement que t'as pas pris une VELOCE blanche, c'est celle des tafioles.. :?
Et ne parlons pas des proprios de béhème...... 8-)

Par contre, je vais voir si mon profil a pas changé sur ce forum, vu que je ne reçois aucun avis de nouveau message!
Je vous trouvais tous bien calme....Ca fait du bien de voir que vous savez toujours écrire..même si c'est, dans le cas d'Obélix, pour écrire des conneries :roll:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

AKIRAZX12R a écrit :OU un bon Gaulois, élevé au sanglier, et à la cervoise, comme OBELIX bon je sais lui il est tombé dans le tonneau tout les matins :D :D
Cela mit à part en blanc je la trouve belle mais j'ai peur qu'elle vieillisse mal dans le temps :( et le rouge donne l'impression en premier lieu que tu à affaire à une DUCATI et lorsqu'il s'y regarde de plus près il se demande réellement ce qu'est cette machine d'exception :shock: et oui un MOTO MORINI ;)
ma corsaro rouge grise cadre rouge a été déjà confondu par 2 fois pour une ducati
une fois sur autoroute de retour d'un WE en creuse, on venait de faire le plein et je l'avais rempli à ras bord et je pensais que l'on allait repartir direct, mais non en fait :P , un mec se pointe : "il y a une ducati qui pisse de l'eau dehors" en parlant de ma moto et là tous les potes à coté mort de rire :mrgreen: . S'était de l'essence qui coulait par le trop plein lorsque la moto est sur la béquille.

une autre fois au péage, joli nana à la caisse, je débarque tout sourire : "Elle est joli votre ducati :mrgreen: ", j'ai failli la trucidé sur place, mais je me suis retenu :D .
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

BULFIRE :une autre fois au péage, joli nana à la caisse, je débarque tout sourire : "Elle est joli votre ducati ", j'ai failli la trucidé sur place, mais je me suis retenu .

Moi je l'aurai emmené faire un tour histoire de lui montrer la différence avec une Ducat'.
:mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Bah merde moi qui pensait éviter ce genre de remarque en Morini.
Avec mon TLS, je ne supportait plus les "Tu l'as acheté ou ta double sortie sur ton SV ?"
...et les "Trop chouette ton Gex !" pour les pocesseurs de TLR ! :evil:
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

a un feux on m'a demandé si ma V11 etait une replique de veille moto :shock: :mrgreen:
et mon DL on me demande se que s'est comme moto :oops: :oops: bon il manque des bouts aussi :mrgreen: :lol: :lol:
MaGaX

Message par MaGaX »

J-1 avant qu'on te demande ce que c'est comme modèle de Ducati Lolow ! :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Moi hier soir deux type qui mon demandé de quel pays ça venait Morini :shock: et à la réfection suivante la j'ai faillis les tuer "c'est le moteur de la 650 SV, non?" :evil: :evil: :evil:
j'ai préféré les ignorés, c'est inculte de motard du Dimanche :!: :!: :!:
AKIRA.LE VAUTOUR
MaGaX

Message par MaGaX »

:lol: :lol: :lol:
"C'est le moteur du SV650 ?!"
Celle là est déjà culte ! :D
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Malheureusement tous le monde ne peu être aussi passionné que nous ;)
Mozart du banc de puissance
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Trop fort! Une Morini à moteur Suzuki!

Sérieux, ils la font en 650 la Corsaro? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marc, tu nous ponds un kit 34ch pour les minots? :lol:
Répondre