Juste pour dire...
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: Juste pour dire...
C'est décidé, je passe chez Ducat, ma chute m'a fait réfléchir ! Ma nouvelle bête...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Moto : grandpasso
zarma t as pris cher sur la tètète Mackie ,reviens a toi, une momo sinon queud ,walou ,deguin, ..... bon pour ta petite fille on ne dira rien ,mais on veut une photo a noel
fb
fb
-
300 kms en 1200 sport aujourd'hui ;c est bien; bon moteur comme le gp; chassis perfectible a voir et suspenssions un peu legeres en efficacité !!
fb
fb
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- fred974
- Moto :
Ils divorcent ..
- lionel
- Moto : GP H83
C' est le même moteur.fredlabulle1 a écrit :300 kms en 1200 sport aujourd'hui ;c est bien; bon moteur comme le gp; chassis perfectible a voir et suspenssions un peu legeres en efficacité !!
fb
Mais elle n'est pas en orange et noir (dommage )
-
ce n est pas la meme carto et pas la meme rampe d injection ;et pour le duo ,je suis encore en charentes maritimes et vero n a pas eu l occasion de poser ses fesses dessus
fb
fb
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Suis disponiblefredlabulle1 a écrit :et vero n a pas eu l occasion de poser ses fesses dessus
fb
Pour rendre service à un(e) ami(e) suis prêt à tous les sacrifices surtout pour un posé de fesses
Bises
Gwenn dastumad ???
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
MAUVAISE CHUTE + 2 MOIS.
Mon GP est plus vite retapé que moi... je suis toujours en incapacité de travail, je n'ai pas encore repris le volant donc la moto pas pour demain .
Je continue la revalidation main gauche et épaule/bras droit, j'espère pouvoir doucement reprendre mes activités normales dans 2 à 3 mois et donc remonter tranquillement sur mon 1200 sport et mon GP
VIVEMENT BIENTÔT
Mon GP est plus vite retapé que moi... je suis toujours en incapacité de travail, je n'ai pas encore repris le volant donc la moto pas pour demain .
Je continue la revalidation main gauche et épaule/bras droit, j'espère pouvoir doucement reprendre mes activités normales dans 2 à 3 mois et donc remonter tranquillement sur mon 1200 sport et mon GP
VIVEMENT BIENTÔT