s'est , 'fin je vrois , une palette assez grande qui viens se pincer sur la poignée des gaz et qui permet de la tenir avec le poignéefredorini a écrit :Quezako ?
ouais bof.... pas tres clair comme explication
s'est , 'fin je vrois , une palette assez grande qui viens se pincer sur la poignée des gaz et qui permet de la tenir avec le poignéefredorini a écrit :Quezako ?
Pour ma part le départ est un vrai bonheur , j'adore, c'est le retour généralement sous un ciel gris, froid et la pluie souvent, les routes deviennent droite, le paysage devient triste, ayé c'est le retour au paddock, en plus à ce moment là j'ai pas mal de borne dans les pattes donc c'est la déprime.lolowankers a écrit :daccord avec toi bulfire, on est dans une region pourri et faut toujours se taper 400 bornes de merde avant de trouver du bon, je le fait 3/4 fois par ans pour et s'est la purge
franchement j'hesite presque a me faire des weeks arsouille a la montagne car je sais qu'il faut d'abort se taper la merde + nouveauté les radars
Ben écoutes moi j'ai une sortie moto prévue en Mai dans tes Cévennes...c'est en cours pour l'organisation via un pote qui y va depuis des années..je te dirai ou quand j'aurai l'info et sait-on jamais si tu y es à ce moment làlulu30 a écrit :salut lolow et "à tout les autres biensur "
Je compatis à la douleur de ceux qui on des routes " a chier ". moi à ce niveau dans les cevennes , c'est plutôt l'eclate.... et je ne vous parle pas du ciel bleu
Lolow pourrais tu m'expliquer comment insérer des photos dans mes messages ? Je pourrais ainsi vous en envoyer et vous donner l'envie de venir dans mon coin où les departementales , la bouffe , et les bibines sont de tres bonnes factures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité