1200 sport

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
fred974
Moto :

Re: 1200 sport

Message par fred974 »

Mafieu ..
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

fredorini a écrit :Chez EMC si tu prends rendez vous avec eux et que tu y vas avec ta bécane, ils testent et adaptent en sur mesure un de leur produit.

C'est dans les coins de Lyon. Il y a peut être quelqu'un qui peut y aller ? ? ?

PS : Je ne sais plus qui du forum (Mafieu ?) y était allé avec sa Corsaro et leur avait permis du coup de pouvoir référencer Moto Morini dans leur catalogue.
Pour la moto à sylvie on a simple indiqué à EMC le poids et le type de conduite et c'est tout. pas besoin de ce déplacer , ils ont au catalogue pour le 9 1/2 qui doit le même pour la 1200 sport
http://www.emc-suspensions.fr/catalogue.htm#marques
Pour la fourche j' ai opté pour une prépa "fredlabulle" qui très efficace ;)
Mathieu à en effet opté pour un EMC
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

bon ça y est ,un petit ohlins maison pour la sport , j ai pris un de gp ,demontage ,un coup au tour , 26 mm en moins au lieu des 30 mm de difference entre les deux histoire de relever un peu l arriere , une bonne revision , etonnant pour 120 000 kms il etait en tres bon etat et l huile meme pas sale ,juste un peu de depot au fond ,et demain essai si le temps le permet
fb
fredlabulle1

siouplait , quel est l autonomie du 1200 sport ou du scrambler avant de traverser l irlande
fb
ThierryG
Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS

Message par ThierryG »

Plus ou moins 200 km avant de passer en réserve sur routes (pas d'autoroute) pour un Scrambler.
fredlabulle1

ok merci a toi
fb
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

je prend le sujet en cours,

je n'ai pas installé d'EMC, au moment de ma visite chez eux ils n'avaient pas le temps de me recevoir... pas très commercial...
j'ai un souvenir que Morini est au catalogue mais pas la corsaro.

J'ai opté pour un Shock Factory, fait sur place avec Mike et c'est là que j'ai mis le corsaro au catalogue. Pour le prix il fonctionne toujours aussi bien, 18km et je lui ai fait faire une révision chez le fabricant, 1 semaine et 50€ plus tard il revit ! toujours aussi satisfait

en fourche j'ai fait installé un kit ressort Progress, la différence est moins flagrante que pour l'amortisseur mais c'est mieux que l'origine.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Répondre