bonjour...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
titispeedy
Moto :

bonjour...

Message par titispeedy »

je me presente, je suis thierry 44 ans, motard depuis une trentaine d année, quelques une de mes motos en vrac...600 tenere,500 rdlc,500 gamma,1000 rx kawa.......buell x1, buell xb12s et aujourd hui 990 ktm super duke. toutes mes motos ont etaient en version full, bien sur.
alors voila, hier aprés midi je suis allé chez un revendeur morini qui m a gentiment prété une corsaro pendant 1 heure et la, oh putain, je suis resté sur le cul, ca tourne, ca freine ,ca pousse, c est coupleux ca me rappele mes buell, j ai craqué, je viens de mettre la ktm en vente pour commander une veloce.si le revendeur me fait une proposition honnete pour la ktm ca ira plus vite.
en fait je pense que, quand on a roulé pendant 8 ans ur des gros bi de 1200 cc, il est impossible de retrouver de telle sensations sur autre chose.
sinon, le forum est sympa avec des infos serieuses, voili voilou, vous savez presque tout.....a bientot.
corsaro veloce en version trés énervé....
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: bonjour...

Message par zed »

Salut à toi ;)
titispeedy a écrit : voili voilou, vous savez presque tout.....a bientot.
Sauf d'où tu es ?? :lol:
Image Gwenn dastumad ???
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

j habite au mille a coté d aix en provence.
corsaro veloce en version trés énervé....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Salut titispeedy et bienvenue chez les morinistes :D ton choix est judicieux ;) Une corsaro veloce c'est le super pied et en full ça pousse encore plus fort :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Ah!!!!!!! un sudiste :P on est pas nombreux en bas a rouler en momo 8-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

titispeedy a écrit : aujourd hui 990 ktm super duke. toutes mes motos ont etaient en version full, bien sur.
alors voila, hier aprés midi je suis allé chez un revendeur morini qui m a gentiment prété une corsaro pendant 1 heure et la, oh putain, je suis resté sur le cul, ca tourne, ca freine ,ca pousse, c est coupleux
Bienvenu :P

Ca fait plaisir de lire l'avis d'un proprietaire d'un SD990 qui a pu essaye une Corsaro.
Pour avoir essaye la KTM avant de faire mon choix, j'ai ete quelque peu decu par son moteur. Pour un gros bi, je le trouve quand meme timide a bas et moyen regimes.

A+
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

salut, bienvenu !
J'ai pu testé un superduke R en full + akra, j'ai été hyper decu par le moteur, alors que je n'avai "que" l'avio ! Par contre niveau chassis c'etait quand meme plus performant
Tu es allé chez comptoir du sud sur le cours lieutaud ou chez motorenard (ou un autre que je connais pas ptetre) ?
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu Titispeedy :D

J'en reviens pas de l'écart que vous trouvez en moteur sur les versions full. En 106 cv j'avais bien aimé le moteur de la SD, un poil moins "violent" que la Corsaro, mais très sympa. C'est franchement l'esthétique "spéciale" qui ne m'avait pas emballé.

Sinon je suis franchement dégoutté de tous ces sudistes qui se permettent de faire des essais et de rouler en ce moment. Chez nous les routes sont impraticables ; entre le gras du sel et les mégas rincées d'aujourd'hui, c'est pas la peine. Çà fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de bécane. Dur. :cry:

P.A. : cherche appart sur la Côte. Urgent :mrgreen:
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue. Bonne Année également..Et oui comme pas mal d'entre nous (moi y compris) essai de la bête et bon de commande + chèque...ben oui ce moteur c'est quand même quelque chose..c'est pas moi qui le dit mais 2 mag moto : "le bicylindre de MOTO MORINI conçu par Mr LAMBERTINI et actuellement ce qui se fait de mieux en la matière et on peux le considérer comme un chef d'oeuvre", rouler grace à un chef d'oeuvre c'est rare quand même. :mrgreen:
A bientôt et au plaisir de lire tes futurs cr.
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le Forum ;)
Et oui la morini c'est le pied :D moi je ne pourrais rien te dire sur la KTM je n'en n'ai jamais essayé. mais bon le jour ou j'ai essayé la Veloce je l'ai adoré :lol: :lol:
AKIRA.LE VAUTOUR
Répondre