bonjour...
- titispeedy
- Moto :
Re: bonjour...
ayé, aprés un éniéme gateau des roi, je peut revenir au choses serieuses.
pour repondre en vrac, j ai essayé la morini chez mega moto a aix en provence, super sympa il me la laissée 2 heures.
beaucoup de commentaire sur la SD, pour moi, ktm a du avoir du mal a brider cette moto. un vrai placebo en version d origine.
une fois la carto refaite+les akrapovic et un pignon de sortie de boite plus petit la béte se reveille. au niveau chassis et freinage c est l arme fatale, mais le fait de conduire un bi comme un 4 pattes je crois que ca ma gonflé .
la corsaro ma fait vibrer, j ai retrouvé les sensations de mes bioulles en plus violent, donc voila pourquoi j ai craqué.
ah putain, maintenant fo boire le cidre....a+
pour repondre en vrac, j ai essayé la morini chez mega moto a aix en provence, super sympa il me la laissée 2 heures.
beaucoup de commentaire sur la SD, pour moi, ktm a du avoir du mal a brider cette moto. un vrai placebo en version d origine.
une fois la carto refaite+les akrapovic et un pignon de sortie de boite plus petit la béte se reveille. au niveau chassis et freinage c est l arme fatale, mais le fait de conduire un bi comme un 4 pattes je crois que ca ma gonflé .
la corsaro ma fait vibrer, j ai retrouvé les sensations de mes bioulles en plus violent, donc voila pourquoi j ai craqué.
ah putain, maintenant fo boire le cidre....a+
corsaro veloce en version trés énervé....
- filou44
- Moto :
salut et bien venue sur le forum j ai aussi hésiter avec le sd mais rien que l estetique de la bete et apres l avoir essayer plus aucune hesitation c etait la morini et depuis que du bohneur a+
44=bretagne
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue titispeedy....
Préviens-nous lorsque tu auras vendu ta katé, que l'on décompte avant de retrouver un nouveau moriniste....!
Préviens-nous lorsque tu auras vendu ta katé, que l'on décompte avant de retrouver un nouveau moriniste....!
- lolowankers
- Moto :
salut
s'est marrant on est beaucoup a avoir le meme cursus
moi j'ai essayé la katoche 990 sm mais j'ai pas accroché au moulin et la SD ch'uis trop grand
le truc qui fait flipper s'est qu'il faut passer la quarantaine pour rouler en corsaro
moi j'ai essayé la katoche 990 sm mais j'ai pas accroché au moulin et la SD ch'uis trop grand
le truc qui fait flipper s'est qu'il faut passer la quarantaine pour rouler en corsaro
salut a toi !
pour moi c pareil apres essais du 990 s duke, j ai pas accroché ( niveau moteur)alle bonne bourre avec ton futur
corsaire!
dinaud
pour moi c pareil apres essais du 990 s duke, j ai pas accroché ( niveau moteur)alle bonne bourre avec ton futur
corsaire!
dinaud
- corsica stunt
- Moto :
Mouais, dans 16ans pour moi ...lolowankers a écrit :salut
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Non mais tu rêve moi j'ai pas encore 35 (bon OK le 27 de ce moi) et pour moi c'est juste une question de maturitélolowankers a écrit :salut
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue sur le forum titispeedy.
Je vois que le moteur fait toujours le même effet à ceux qui l'essaie. Ce qui est encore plus bluffant, c'est que presque trois ans après sa sortie, il reste toujours la référence en terme de sensations. Morini à vraiment pris une longueur d'avance sur la concurrence dans ce domaine.
Si leur prochain moteur a autant d'avance, qu'est-ce que ça va donner !
Je vois que le moteur fait toujours le même effet à ceux qui l'essaie. Ce qui est encore plus bluffant, c'est que presque trois ans après sa sortie, il reste toujours la référence en terme de sensations. Morini à vraiment pris une longueur d'avance sur la concurrence dans ce domaine.
Si leur prochain moteur a autant d'avance, qu'est-ce que ça va donner !
- lolowankers
- Moto :
merde est ça te fait quoi d'etre vieux avant l'agecorsica stunt a écrit :Mouais, dans 16ans pour moi ...