Si , Canal en camping-car ! Va-y avoir des sensationsfredorini a écrit :Tellement habitué à son gros bateau de KTM qu'il se promène en péniche maintenant ? ! ?
C'était pas un camping car qui était prévu ?
Nouvelle Morini Corsaro Ti22
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: Nouvelle Morini Corsaro Ti22
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Plus je là regarde ...........................et plus elle me plaît cette Ti22 Avec un cale-cul arrondi et un joli garde-boue avant ce serait le TOP !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Superbe ligne d'échappement. Quelqu'un a une idée du prix ?lulu30 a écrit :Plus je là regarde ...........................et plus elle me plaît cette Ti22 Avec un cale-cul arrondi et un joli garde-boue avant ce serait le TOP !
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Rien que les coudes en titane avec le boulot de soudure ....ça coute le prix de deux motos chinoises !
Elle a de la gueule, j'suis pas fan du double échappement latéral, je trouve que ça alourdi la ligne, c'est encore pire sur les deux nouveaux modèles présentés. Enfin, faut bien s'adapter aux nouvelles normes mais c'est un vrai soucis pour l'esthétique malgré le talent des ingénieurs .
Elle a de la gueule, j'suis pas fan du double échappement latéral, je trouve que ça alourdi la ligne, c'est encore pire sur les deux nouveaux modèles présentés. Enfin, faut bien s'adapter aux nouvelles normes mais c'est un vrai soucis pour l'esthétique malgré le talent des ingénieurs .
-
- Moto : 1200 corsaro
Franchement quelle belle réussite cette petite dernière,
Trop fier de cette marque , déjà 10 que j'ai mon corsaro et je suis pas près à m'en séparer,
Peut être une ti22 pour venir garnir le garage ,
Stp papa noël
Trop fier de cette marque , déjà 10 que j'ai mon corsaro et je suis pas près à m'en séparer,
Peut être une ti22 pour venir garnir le garage ,
Stp papa noël
- LZANINI
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Magnifique cette Corsaro Ti 22. Dans moto journal, article avec estimation à 22 500 euros...Aie....
-
- Moto :
Déjà le Corsaro ZZ, c'est environ 20000. Là, avec la ligne d'échappement de folie, faut pas s'attendre à un miracle tarifaire surtout s'ils gardent tout l'équipement du ZZ !
- fred974
- Moto :
Morini est une marque de nantis et non de pauvres !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
ah !! pour toi alors !!fred974 a écrit :Morini est une marque de nantis et non de pauvres !
- fred974
- Moto :
Oui et non ...