Moteur mort
- fred974
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Re: Moteur mort
Ma Veloce avec PC 5 + ligne Racing avait 125 cv à la roue arrière ( sous estimée car l'embrayage était fatigué ) au banc Dynojet .
- lulu30
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Re: Moteur mort
Oui mais toi.................................................... t'as pas des pots en INOXfred974 a écrit :Ma Veloce avec PC 5 + ligne Racing avait 125 cv à la roue arrière ( sous estimée car l'embrayage était fatigué ) au banc Dynojet .
BON OK ! j'y retourne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- manumo
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Re: Moteur mort
et un de plus viewtopic.php?f=8&t=4494&hilit=casse+moteur, j'ai également changé mon moteur suite a une casse de soupape de mon corsaire de 2007, heureusement j'en ai trouvé un d'occaz, mais tout comme moi, tu a du avoir des signes d'alertes comme une conso d'huile, sans y prêter attention
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
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Re: Moteur mort
Je ne sais pas j'ai fais que 100km avec, elle avait du mal a démarrer et un ralenti élevé.
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Re: Moteur mort
Effectivement l'ancien poprio est bon vendeur !remy11 a écrit :C'est l'ancien proprio qui l'as passé au banc, je n'ai pas eu le relevé du banc.
- fred974
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Re: Moteur mort
Un banc de jardin ...
- fred974
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Re: Moteur mort
Plus sérieusement , si tu as une bonne occase de moteur d'Avio : elle marche presque aussi bien .
- lulu30
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Re: Moteur mort
Tu as acheté la moto ............... fait 100 bornes avec ................. et cassé le moteur à ta place , je recontacterais le vendeurremy11 a écrit :Je ne sais pas j'ai fais que 100km avec, elle avait du mal a démarrer et un ralenti élevé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
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Re: Moteur mort
C'est ce que j'ai fais, on essaie de trouver un arrangement à l'amiable. Mais c'est compliqué, le seul moyen de m'en sortir c'est de trouver une épave ou racheter une moto car j'ai plus de moteur et j'ai un gros souci électronique qui est arrivé en même temps.
- bulfire
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Re: Moteur mort
Salut et dommage :/
Les guides de soupapes bof sur les premières culasses des 2006/2007 ont certainement du fragiliser la soupape et boum (j'ai eu ça et effectivement le moteur ne consomme pas d'huile, dès qu'il se met à consommer il faut vraiment s'en occuper car il y a un truc pas cool du tout qui se trame)
La chaine de distribution a du lâcher derrière a cause de ca.
Un conseil pour ce qui est électronique chope toi les cables de diag, il y a sur le forum tout ce qu'il faut, sinon tu vas passer un temps de folie à chercher à l'aveugle.
Le compteur te permets d'accéder a un peu d'information (les codes d'erreur permanent), pour ça au moment de mettre le contact, il faut appuyer sur le bouton du compter et attendre jusqu'à la fin de séquence avec l'aigle, tu obtiens le menu du compteur avec une page service en plus qui te liste, les défauts présents.
Par contre comme dis par fred, il ne faut pas le faire sans les capteurs, sinon tu as des problèmes de masses un peu partout et tu peux cramer l'ECU :/
Bonne chance à toi et bon mécano
Les guides de soupapes bof sur les premières culasses des 2006/2007 ont certainement du fragiliser la soupape et boum (j'ai eu ça et effectivement le moteur ne consomme pas d'huile, dès qu'il se met à consommer il faut vraiment s'en occuper car il y a un truc pas cool du tout qui se trame)
La chaine de distribution a du lâcher derrière a cause de ca.
Un conseil pour ce qui est électronique chope toi les cables de diag, il y a sur le forum tout ce qu'il faut, sinon tu vas passer un temps de folie à chercher à l'aveugle.
Le compteur te permets d'accéder a un peu d'information (les codes d'erreur permanent), pour ça au moment de mettre le contact, il faut appuyer sur le bouton du compter et attendre jusqu'à la fin de séquence avec l'aigle, tu obtiens le menu du compteur avec une page service en plus qui te liste, les défauts présents.
Par contre comme dis par fred, il ne faut pas le faire sans les capteurs, sinon tu as des problèmes de masses un peu partout et tu peux cramer l'ECU :/
Bonne chance à toi et bon mécano
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