Un nouveau sur le forum
- vtwinpower
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro
Un nouveau sur le forum
Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur le forum, je viens juste de le découvrir. J'ai actuellement un SV650N de 2000 et j'envisage très très sérieusement l'acaht d'une corsaro pour prochaine moto(d'aileur, le rdv est pris avec le concess samedi pour un essai)
@ bientôt.
Vtwinpower
Je suis tout nouveau sur le forum, je viens juste de le découvrir. J'ai actuellement un SV650N de 2000 et j'envisage très très sérieusement l'acaht d'une corsaro pour prochaine moto(d'aileur, le rdv est pris avec le concess samedi pour un essai)
@ bientôt.
Vtwinpower
Re: Un nouveau sur le forum
Bienvenu à bords!!!
Si tu l'essai samedi prépare toi à un "p'tit" choc émotif!!!
Chez qui va tu l'essayer?
Si tu l'essai samedi prépare toi à un "p'tit" choc émotif!!!
Chez qui va tu l'essayer?
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenue sur le forum !
Je vois à ton pseudo que tu as tout compris à ce qui fait l'essence même d'une moto : son twin
Je répète mon conseil : ne fait pas d'imprudence, samedi, n'emmène pas ton carnet de chèque sinon tu vas craquer et t'en servir
A+.
Je vois à ton pseudo que tu as tout compris à ce qui fait l'essence même d'une moto : son twin
Je répète mon conseil : ne fait pas d'imprudence, samedi, n'emmène pas ton carnet de chèque sinon tu vas craquer et t'en servir
A+.
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue dans la petite famille des Corsaro Riders....D'accord avec les autres , l'essai c'est sans stylo et carnet de chèque, sinon tu risques faire passer un mauvais moment à ton compte en banque et par la même occasion te fâcher avec ton banquier.
- vtwinpower
- Membre du MMCF
Merci à tous pour vos messages de bienvenue,
malheureusement, je suis obligé de prendre mon chéquier pour y aller à cause du chèque de caution, donc aie aie aie,
=>Doc: je vais l'essayer chez Helit moto
malheureusement, je suis obligé de prendre mon chéquier pour y aller à cause du chèque de caution, donc aie aie aie,
=>Doc: je vais l'essayer chez Helit moto
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut à toi Vtwinpower,
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active.
Bon histoire de mettre un peu de piment, je dirais que je peux te raconter ton futur essai de Corsaro:
Quand tu vas descendre de la Belle, tu auras ces yeux , et tu diras à tout le monde que le (désolé Marie ) Corsaro c'est un SV 650 X2 avec un verre de Vodka + 2 extas et un paquet entier de Fischerman's Friend blanc (là c'est bridé!).
Trêve de plaisanterie, essai, regarde, compare et si la magie opére comme pour nous tous ...
A+
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, que ta participation soit active.
Bon histoire de mettre un peu de piment, je dirais que je peux te raconter ton futur essai de Corsaro:
Quand tu vas descendre de la Belle, tu auras ces yeux , et tu diras à tout le monde que le (désolé Marie ) Corsaro c'est un SV 650 X2 avec un verre de Vodka + 2 extas et un paquet entier de Fischerman's Friend blanc (là c'est bridé!).
Trêve de plaisanterie, essai, regarde, compare et si la magie opére comme pour nous tous ...
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Bonjour à toi
Pareil que les autres, en plus j'ai fait le même parcours que toi, j'ai essayé celle d'helit moto .
Hum comment dire après un choc comme ça il est difficile de rester zen, amuse toi bien.
@+
Pareil que les autres, en plus j'ai fait le même parcours que toi, j'ai essayé celle d'helit moto .
Hum comment dire après un choc comme ça il est difficile de rester zen, amuse toi bien.
@+
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue parmi nous
Allez, un de plus pour te dire de laisser ton chéquier à la maison. Prend juste le chèque de caution...
Mais c'est pas nous qui allons te décourager de craquer quand même
Allez, un de plus pour te dire de laisser ton chéquier à la maison. Prend juste le chèque de caution...
Mais c'est pas nous qui allons te décourager de craquer quand même
- vtwinpower
- Membre du MMCF
Coucou tout le monde,
quelques petites nouvelles, ça y est, elle est comandé, je la reçois normalement en fin de semaine prochaine selon Marc de Helit moto.
@ bientôt sur les routes ou sur les forum.
Vtwinpower.
quelques petites nouvelles, ça y est, elle est comandé, je la reçois normalement en fin de semaine prochaine selon Marc de Helit moto.
@ bientôt sur les routes ou sur les forum.
Vtwinpower.
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut La bande,
Vtwinpower, je crais que ta semaine soit trés longue
Patience, le bonheur est au boout du chemin
A+
Vtwinpower, je crais que ta semaine soit trés longue
Patience, le bonheur est au boout du chemin
A+
Arnorini