Loic en moto morini!! (sur bordeaux)

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
molic

Re: Loic peu etre bientot en moto morini?!

Message par molic »

ouai moins de confort mais bcp plus de sensation ^^
tiens d'ailleur, la morini a tendense a levé toute seule...
elle a pas le meme pb que les sv? c'est a dire un cylindre plu alimenté en huile et tu flingue vite le moteur...
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

oui elle lève assez facilement, mais en chargeant l'avant tu as largement moyen de coller la roue au sol tout en restant gaz en grand :D .

Sinon oui je pense qu'elle a aussi la même sensibilité que la SV au wheeling (enfin bon à ma connaissance il y a pas eu de cas), c'est un moteur en V, c'est pas fait pour de toute manière.
dinaud

Message par dinaud »

je confirme mon concess ma confirme les memes dires, alors pas de bleme avec les wheelings!
dinaud
molic

Message par molic »

Merci pour ces infos!!
j'ai plus qu'a acheter la morini :lol:
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Salut Loïc et bienvenu.
Si tu roules en SV 650....tu ne seras pas trop dépaysé avec une Corsaro, c'est la même chose en plus puissant partout, mais très docile en tout cas. Une machine très saine...donc aucunes raisons de te faire peur si tu as la tête sur les épaules et si tu connais ton potentiel ...et celui de ta machine. Sincèrement, aucune inquiétude.
Je suis quand même étonné que tu apprécies davantage les gros bi aux quatre cylindres "foul"...c'est bien, moi il m'a fallu au moins dix ans de quatre cylindres pour me tourner vers des machines ...disons...plus caractérielles !!! Bon en tout cas, comme tu l'as déjà lu sur ce forum, dans l'ensemble, on ne regrette pas notre choix. :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Toi aussi tu vas pas me sortir que c'est le moteur de la SV est dans la corsaro :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et oui on me l'a faite il n'y à pas si longtemps à un feu :(
Et pour moi j'ai mis plus de 15 ans pour trouver la bonne voie :D :D :D mais bon je garde un quatre cylindre de folie pour le fun et car j'ai peur d'être en manque :roll:
AKIRA.LE VAUTOUR
molic

Message par molic »

j'avoue j'aurai préfère prendre une 1098 mais bon... c'est pas le même budget ^^
nan mais l'avantage de la corsaro c'est que c'est le meme moteur que la sv... :lol:
non non je rigoleeeee ^^

mais y a tout, le look :) , le moto :) , et une vrai partie cycle (par rapport au sv).
donc pk acheter un gsx r?^^
et tout les autre roadster j'aime pas (a part la speed triple)
mais niveau position de conduite les Z par exemple c'est AFFREUX!!!

donc ca sera pour morini et elle vas arrivé TRES VITEEEEE :)
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

levrier-noir a écrit :Salut Loïc et bienvenu.
Si tu roules en SV 650....tu ne seras pas trop dépaysé avec une Corsaro, c'est la même chose en plus puissant partout, mais très docile en tout cas. Une machine très saine...donc aucunes raisons de te faire peur si tu as la tête sur les épaules et si tu connais ton potentiel ...et celui de ta machine. Sincèrement, aucune inquiétude.
Je suis quand même étonné que tu apprécies davantage les gros bi aux quatre cylindres "foul"...c'est bien, moi il m'a fallu au moins dix ans de quatre cylindres pour me tourner vers des machines ...disons...plus caractérielles !!! Bon en tout cas, comme tu l'as déjà lu sur ce forum, dans l'ensemble, on ne regrette pas notre choix. :mrgreen:
ça a pas grand chose à voir avec un SV650 ;)
le moteur est différent (plus proche d'un SV carbu que d'un SV injection en tout cas)
puis la partie cycle est à des années lumières de celle du SV :mrgreen:

c'est plus proche d'une ducat monster que d'un SV AMHA, avec le chassis très rigide quand t'attaque, tu sens que ça bouge pas le chassis, par contre suspension + pneus morflent sévèrement.
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

molic a écrit :j'avoue j'aurai préfère prendre une 1098 mais bon... c'est pas le même budget ^^
nan mais l'avantage de la corsaro c'est que c'est le meme moteur que la sv... :lol:
non non je rigoleeeee ^^

mais y a tout, le look :) , le moto :) , et une vrai partie cycle (par rapport au sv).
donc pk acheter un gsx r?^^
et tout les autre roadster j'aime pas (a part la speed triple)
mais niveau position de conduite les Z par exemple c'est AFFREUX!!!

donc ca sera pour morini et elle vas arrivé TRES VITEEEEE :)
la 1098 c'est différent :mrgreen:
essayé en bridé et en full (avec la ligne et l'ECU qui allait bien)
dans les 2 cas, j'ai trouvé le moteur moins caractériel que la corsaro. Il est tellement efficace, tracte tout le temps qu'au final c'est très lisse quand même, limite linéaire, ça tracte déjà très fort à 6000, ça se renforce doucement à 7000 pour se calmer autour des 10000, mais pas de pointe caractère, juste de l'efficacité pure en barre, que l'on pourrait trouver sur un 4 pattes.
Puis la position de conduite extrême c'est bof pour moi :D
dinaud

Message par dinaud »

salut les corsaires,
pour ma par j ai roulé 2 ans en 1000 svn full ( aucun soucis d ailleur) mais j ai l impression d avoir roulé ces deux ans avec une moto qui etait loin d avoir les 127ch annonces;le 1200 corsaire malgres sont bridage a 100cv marche mais alors beaucoup plus fort!
dinaud
Répondre