Mon choix est fais
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: Mon choix est fais
arttra tu es sur que tu achète une veloce ?
telle que tu le décrit on dirait plutot que tu prends une corsaro standard et en option les échappements racing avec l'ECU qui va bien
tu as pris quoi comme couleur ?
les veloce sont monocoloris ça va être de trouver.
telle que tu le décrit on dirait plutot que tu prends une corsaro standard et en option les échappements racing avec l'ECU qui va bien
Bah elle est blanche vous commencez à m'embrouiller les gars là. Bon trève de bavardage. Je l'achète d'abord et après je vous dis quoi. Faut pas vendre la peau de l'ours ... Ca se trouve le vendeur m'a embrouillé Il m'a dis que la véloce est en 100 ch et les pots et ECU sont donné dans un carton avec. on m'aurai mentibulfire a écrit :arttra tu es sur que tu achète une veloce ?
- zed
- Membre du MMCF
Non on ne t'a pas menti, effectivement le concess la reçoit ainsi (c'était le cas pour la mienne), ensuite à lui de monter les Termignoni.
D'origine ils sont montés avec des dB killers et la moto est bridée 100cv.
J'ai recu mon ECU dans un beau sachet plastique type ziplock, et les pots d'origine dans le carton termignoni.
Voilà pour mon histoire
D'origine ils sont montés avec des dB killers et la moto est bridée 100cv.
J'ai recu mon ECU dans un beau sachet plastique type ziplock, et les pots d'origine dans le carton termignoni.
Voilà pour mon histoire
Pour confirmer cecized a écrit :Je confirme également comme ces Messieurs
AKIRAZX12R a écrit :Et oui j'en est une et je te confirme quelle est livré d'origine avec les pots et les autres pièces, mais bon si tu à du temps vas voir sur le site moto moriniarttra a écrit : Non d'origine elle est monté avec des pots normaux...je vx pas te contredire hein mais les pots termi qui vont bien et l'ecu racing sont livré ds un carton à part au dire de celui qui me la vend les proprio de veloce confirment-ils : dominik62, fred974 et AKIRAZX12R....et...je sais plus qui
Personne à l'info pour la selle rabaissée en option sinon
Gwenn dastumad ???
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Blanche c'est bon c'est une velocearttra a écrit :Bah elle est blanche vous commencez à m'embrouiller les gars là. Bon trève de bavardage. Je l'achète d'abord et après je vous dis quoi. Faut pas vendre la peau de l'ours ... Ca se trouve le vendeur m'a embrouillé Il m'a dis que la véloce est en 100 ch et les pots et ECU sont donné dans un carton avec. on m'aurai menti
mais tu recois qu'une paire de silencieux avec, les termignoni racing, tu n'as pas les silencieux d'origine des corsaro avio ou standard (qui sont aussi fabriqué par termi d'ailleurs )
dans la caisse de transport, les pots sont peut être pas monté, c'est certainement ce que voulais dire ton conss.
- zed
- Membre du MMCF
J'ai les deux paires d'échappement :bulfire a écrit : mais tu recois qu'une paire de silencieux avec, les termignoni racing, tu n'as pas les silencieux d'origine des corsaro avio ou standard (qui sont aussi fabriqué par termi d'ailleurs )
dans la caisse de transport, les pots sont peut être pas monté, c'est certainement ce que voulais dire ton conss.
Origine type corsaro standard (dans le carton au sec dans le garage)
Termignoni racing (montés)
et mon Véloce est Blanc, comme celui de Dominik
Nous serons désormais 3
Gwenn dastumad ???
Zed a écrit :J'ai les deux paires d'échappement :
Origine type corsaro standard (dans le carton au sec dans le garage)
Termignoni racing (montés)
et mon Véloce est Blanc, comme celui de Dominik
Nous serons désormais 3
salut zed
ce sont des termi de veloce qui dorment au fond de ton garage? tu ne cherche pas a les vendre?
dinaud
- zed
- Membre du MMCF
Non,non
Mes Termignoni sont montés sur mon corsaro et je garde tout, j'ai rien à vendre , je garde mon bordel, je ne jette rien, j'aime mon bordel
Mes Termignoni sont montés sur mon corsaro et je garde tout, j'ai rien à vendre , je garde mon bordel, je ne jette rien, j'aime mon bordel
Gwenn dastumad ???