Envie d'un gros bicylindre
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: Envie d'un gros bicylindre
salut adjnico ton pseudo n'ai pas facile a dire mais bon????
j'ai ma corsaro depuis 01 01 2007 modèle 2006 et 28000km elle ne ma jamais laisser sur le bord de la route.
j'ai eu toute les modifs de faite la première sa été le régulateur 40 jour d'attente avec msa international.
les autres mis a jour et les plus lourde +de30 point de contrôle on était fais directe par moto morini 5 jours après les pièces son arriver.
et motorenard a chateaurenard ma fait le travail en une semaine donc la réactivité n'ai plus a prouver ses du concret.
maintenant on et pas a labrit d'une petite couille comme sur tout les modèles europ... ou japoner et aussi angler.mais la corsaro et une très bonne machine a plaisir??????????????
pas hantent que les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!! mais presque. A+
j'ai ma corsaro depuis 01 01 2007 modèle 2006 et 28000km elle ne ma jamais laisser sur le bord de la route.
j'ai eu toute les modifs de faite la première sa été le régulateur 40 jour d'attente avec msa international.
les autres mis a jour et les plus lourde +de30 point de contrôle on était fais directe par moto morini 5 jours après les pièces son arriver.
et motorenard a chateaurenard ma fait le travail en une semaine donc la réactivité n'ai plus a prouver ses du concret.
maintenant on et pas a labrit d'une petite couille comme sur tout les modèles europ... ou japoner et aussi angler.mais la corsaro et une très bonne machine a plaisir??????????????
pas hantent que les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!! mais presque. A+
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Envie d'un gros bicylindre
Bon ca y est, le Corsaro est déposé chez le doc' !
Au passage, super contact chez Atlantic Moto (Manu) à Savenay.
Il aura toute les pièces jeudi prochain donc délai plus que correcte si tenu.
Une chose à savoir concernant le pack de mise à niveau, toute les pièces sont gratuites, ça OK mais la main d'oeuvre est au frais du proprio !
Ca j'dois dire je m'y attendais pas m'enfin a vrai dire c'est plutôt logique puisqu'il change des pièces qui ne sont pas défectueuse.
Bref, un Corsaro 2006 "de base", c'est 7h30 de MO pour la mettre au standard 2009
Bien sur la facture sera d'autant moins salé si certaine MAJ sont déjà faite sur la moto, enfin je vous dirais ce qu'il en ai quand j'aurais la douloureuse dans les mains
En attendant, à moi pentes z' enneigées !!!
Au passage, super contact chez Atlantic Moto (Manu) à Savenay.
Il aura toute les pièces jeudi prochain donc délai plus que correcte si tenu.
Une chose à savoir concernant le pack de mise à niveau, toute les pièces sont gratuites, ça OK mais la main d'oeuvre est au frais du proprio !
Ca j'dois dire je m'y attendais pas m'enfin a vrai dire c'est plutôt logique puisqu'il change des pièces qui ne sont pas défectueuse.
Bref, un Corsaro 2006 "de base", c'est 7h30 de MO pour la mettre au standard 2009
Bien sur la facture sera d'autant moins salé si certaine MAJ sont déjà faite sur la moto, enfin je vous dirais ce qu'il en ai quand j'aurais la douloureuse dans les mains
En attendant, à moi pentes z' enneigées !!!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Messages : 2193
- Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
- Moto : Triumph Street triple R 2014
- Localisation : Calais (Chti du 62)
Re: Envie d'un gros bicylindre
Bienvenue Adjnico (c'est vrai que j'ai un peu de mal à prononcer.... )
Je ne pense pas qu'il y ait matière à inquiétude, du moins si ton choix s'arrête au CORSARO (je ne me prononcerais pas pour le DUCAT MONSTER, la réputation de fiabilité, de sérieux et de réactivité de l'usine de BORGO PANIGALE n'étant plus à démontrer )
J'ai mon VELOCE depuis quelques mois, lors de la révision des 1000 kms nous avons constaté que la peinture sous la selle passager s'écaillait.
Résultat, à ma visite suivante une nouvelle coque arrière attendait à l'atelier CITY MOTO pour être installée sous mon séant.
De plus, et ce n'est pas négligeable, considères le plaisir au guidon et tu verras, il n'y a pas photo: la MOTO MORINI dispose du moteur le plus jouissif de toute la production ( qu'elle soit japonaise, italienne américaine ou anglaise)
Dès ton essai, aucun doute tu seras MORINISTE!!!
Je ne pense pas qu'il y ait matière à inquiétude, du moins si ton choix s'arrête au CORSARO (je ne me prononcerais pas pour le DUCAT MONSTER, la réputation de fiabilité, de sérieux et de réactivité de l'usine de BORGO PANIGALE n'étant plus à démontrer )
J'ai mon VELOCE depuis quelques mois, lors de la révision des 1000 kms nous avons constaté que la peinture sous la selle passager s'écaillait.
Résultat, à ma visite suivante une nouvelle coque arrière attendait à l'atelier CITY MOTO pour être installée sous mon séant.
De plus, et ce n'est pas négligeable, considères le plaisir au guidon et tu verras, il n'y a pas photo: la MOTO MORINI dispose du moteur le plus jouissif de toute la production ( qu'elle soit japonaise, italienne américaine ou anglaise)
Dès ton essai, aucun doute tu seras MORINISTE!!!
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Messages : 892
- Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Envie d'un gros bicylindre
Bon courage pour les intempéries et pour la patience qu'il te faut avant ton essais
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Membre du MMCF
- Messages : 154
- Inscription : 26 mars 2008, 17:49
- Moto :
Re: Envie d'un gros bicylindre
Bienvenue sur le forum adjnico, un peu tardivement, désolé...
Cela fait bientôt 2 ans 1/2 maintenant que je roule avec la Corsaro, et je peux t'assurer deux choses :
primo, même avec un modèle 2006, les ennuis n'ont pas été si terribles que ça, et toujours bien pris en charge,
et secundo, même après ce temps, je n'arrive toujours pas à m'ennuyer quand je monte dessus
Maintenant, je n'ai pas essayer le 1100 monster, mais côté sensation, le Corsaro ne craint pas grand monde !
Bon courage pour les suites de la tempête...
Cela fait bientôt 2 ans 1/2 maintenant que je roule avec la Corsaro, et je peux t'assurer deux choses :
primo, même avec un modèle 2006, les ennuis n'ont pas été si terribles que ça, et toujours bien pris en charge,
et secundo, même après ce temps, je n'arrive toujours pas à m'ennuyer quand je monte dessus
Maintenant, je n'ai pas essayer le 1100 monster, mais côté sensation, le Corsaro ne craint pas grand monde !
Bon courage pour les suites de la tempête...
-
- Messages : 75
- Inscription : 25 janv. 2009, 19:59
- Moto : brutale 1078r
- Localisation : monaco
Re: Envie d'un gros bicylindre
Bonjour adjnico ça doit etre un corsaro avio que tu a ésséyé elle est moin chere que le corsaro normal elle est en peinture satiné et a les maitres cylindres normaux,moin puissante moin de couple que le corsaro normal et bien sur moin chere
- filou44
- Messages : 222
- Inscription : 11 août 2008, 17:11
- Moto :
- Localisation : la chapelle des marais
Re: Envie d'un gros bicylindre
salut moi j ai un corsaro 2008(octobre)et je ne suis pas en radial a+adjnico a écrit :non, ce n'était pas une avio, c'était bien une CORSARO 1200 (aucun doute, radiateur d'huile à l'avant du moteur uniquement sur les versions 140cv)
mais j'ai un doute sur le millésime :
peinture rouge et grise, cadre noir et pas de maître cylindre radial ????
quelqu'un peut-il me confirmer que les CORSARO 2008 et 2009 sont bien équipées en radial ?
ps:le corsaro rouge et gris 2009 que vend mon consess n a pas n on plus de radial
44=bretagne
- thomas
- Messages : 145
- Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
- Moto :
Re: Envie d'un gros bicylindre
mais j'ai un doute sur le millésime :
peinture rouge et grise, cadre noir et pas de maître cylindre radial ????
salut a toi
mon concessionnaire me vendait une corsaro rouge/grise a cadre noir
c"est un modele 2007;mais a quel moment de l'année?sa j ne sais pas!!
il n'y avait pas aussi les maitres cylindre radiaux!!
les modeles 2009 ont les radiaux,j'ai pu le constater sur la brochure
aller ciao
peinture rouge et grise, cadre noir et pas de maître cylindre radial ????
salut a toi
mon concessionnaire me vendait une corsaro rouge/grise a cadre noir
c"est un modele 2007;mais a quel moment de l'année?sa j ne sais pas!!
il n'y avait pas aussi les maitres cylindre radiaux!!
les modeles 2009 ont les radiaux,j'ai pu le constater sur la brochure
aller ciao
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: Envie d'un gros bicylindre
Ce ne serait pas un des fameux modèles "spéciales", en gros des invendus de 2006/2007 qui reparte à l'usine pour se faire mettre à jour plus quelques pièces carbone ?!
C'est le cas d'un exemplaire chez Atlantic Motos à Savenay(44) vendue neuf sous la dénomination "1200 Corsaro spécial"
Au passage Adjnico, quand je relis tes sensations après, ca me renvoie 5 mois en arrière, c'est clair que ca laisse pas indemne un essai de Corsaro !
C'est le cas d'un exemplaire chez Atlantic Motos à Savenay(44) vendue neuf sous la dénomination "1200 Corsaro spécial"
Au passage Adjnico, quand je relis tes sensations après, ca me renvoie 5 mois en arrière, c'est clair que ca laisse pas indemne un essai de Corsaro !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Envie d'un gros bicylindre
c'est un modèle 2009
tu troque les MC radiaux (pas sur de leur utilité surtout que l'embrayage est plus dur avec) contre du carbone.
même si c'est un modèle fabriqué plutôt tout a été remis à niveau à l'usine, il y a pas de diff entre les jeunettes de 2009 et celles ci
tu troque les MC radiaux (pas sur de leur utilité surtout que l'embrayage est plus dur avec) contre du carbone.
même si c'est un modèle fabriqué plutôt tout a été remis à niveau à l'usine, il y a pas de diff entre les jeunettes de 2009 et celles ci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité