Mon choix est fais
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: Mon choix est fais
Gwenn dastumad ???
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue sur le forum arttra
Alors pour te rassurer, je fais moi aussi 1,70m (heu, comme notre président, sur la pointe des pieds seulement ), mais ça tiens, des fois les deux pointes de pieds en même temps
Et pour dire, j'ai couché deux fois le V11 à l'arrêt alors qu'il est beaucoup plus bas, une fois de chaque côté, pas de jaloux, jamais la Corsaro...
Alors pour te rassurer, je fais moi aussi 1,70m (heu, comme notre président, sur la pointe des pieds seulement ), mais ça tiens, des fois les deux pointes de pieds en même temps
Et pour dire, j'ai couché deux fois le V11 à l'arrêt alors qu'il est beaucoup plus bas, une fois de chaque côté, pas de jaloux, jamais la Corsaro...
Bon bah ca y est, le jour de gloire est arrivé, elle est là, dans mon salon, plus belle qu'en photo. Levé à 3h30 pr 400 km d'autoroute en camionette. Paiement, chargement, retour au bercaille et enfin essai de la sublime....ouarff. Ca demenage gentiement ce bestiaux! exactement ce que j'imaginais, exactement ce que je voulais. Gros couple, punch, presque docile en bas, frein moteur important... bref c'est le bonheur, vivement la fin du rodage. Merci encore à vous tous, acteur actif de ce forum qui m'avez donné envis de chevaucher cet étalon...Je crois que je vais passé la nuit à la regarder Laurent
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Heureux comme toi on l'ai tous et on te comprend très bien et tu à raison c'est du bonheur en barre.
moi je me lève la nuit pour la voire
AKIRA.LE VAUTOUR
Merci AKIRAZX12R on est sur la même longueur d'onde alorsAKIRAZX12R a écrit :Heureux comme toi on l'ai tous et on te comprend très bien et tu à raison c'est du bonheur en barre.
C'est parce qu'on à le même age sans doute (35)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
ne m'en parle pas sa me fille le bourdonarttra a écrit : Merci AKIRAZX12R on est sur la même longueur d'onde alors
C'est parce qu'on à le même age sans doute (35)
Mais pour ta photo elle est ou
AKIRA.LE VAUTOUR