Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
levrier-noir a écrit : ↑26 mai 2019, 14:14
Bienvenue ThroThro , le réservoir qui cloque ?! autour du bouchon de remplissage ou sur toute la surface ....Elle n'a pas été repeinte ?
Sinon, la conso ....pour ma part, plutôt comme Bulfire et fredlabulle1, le voyant de réserve s'allume aux environ de 230 kms !
Par contre avec la réserve compte environ 30 bornes ....c'est pas énorme !
Comment que vous faites?????????
Vous roulez à 80 km/h? Vous avez reprogrammé la bête?
Quand mon voyant s’allume à 200, je suis trop content.
Remarque, quand il s’allume à 170, je suis trop content également..
Ahah, merci pour vos réponses les gars ! Bon ça me rassure niveau conso, le voyant s'allume entre 180 et 200 (jamais fait mieux).
levrier-noir a écrit : ↑26 mai 2019, 14:14
Bienvenue ThroThro , le réservoir qui cloque ?! autour du bouchon de remplissage ou sur toute la surface ....Elle n'a pas été repeinte ?
Ça cloque pas en fait, ça bulle mais en mode plastique. On dirait que le réservoir a été refait mais avec du covering. Je compte lui faire une peinture complète, mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur dominante.... Si vous avez des inspirations à me souffler !! En gardant le cadre noir mais en mettant les jantes en noir... Et si vous avez des adresses de carrossier/peintre en Île de France je suis preneur !
c'est marrant on a exactement le même mobylette avec les mêmes accessoires et dans le même département, et on l' acheté en même temps.
Tu me la piquerais pas en douce des fois???