Mon choix est fais
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
- AKIRA
- Membre du MMCF
- AKIRA
- Membre du MMCF
-
- Moto : Corsaro
Re: Mon choix est fais
ouah, c'est mieux comme ça
elle est vraiment superbe en blanc
elle est au chaud ds ton salon
elle est vraiment superbe en blanc
elle est au chaud ds ton salon
Merci AKIRAZX12R et je vais pas te dire le contraire. Je suis comme un c.. à la regarder extasié comme un gosse . Je debute ds le monde de la moto à vrai dire (enfin preque...) et ayant essayé assez peut de bkane en fait (je n'ai pas le permis je le rappelle, je le passe en ce moment) je lis pas mal d'article sur les unes et les autres pour essayer de me faire UN avis. Il y a tjrs un risque à acheter ss avoir essayé. Mais la vie ss risque ne vaut d'etre véçu (c'est mon idée en ts cas). Mais là je crois bien que je ne me suis pas trompé...ca commence bien en ts cas. Ce Bi correspond bien à l'idée que je me faisais d'un ROADSTER...rodage maintenant heuuuu... permis avant
- AKIRA
- Membre du MMCF
Passe ton permis avant ce serai domage de risquer quoi que se soit avant de l'avoir obtenu ton billet rose
AKIRA.LE VAUTOUR
"Bah c'est le tps que je range le garage, hein cherie tu comprend?...pis elle est neuve... donc elle est propre... bla bla bla....c'est bon...?...MERCI CHERIEalain69 a écrit :elle est au chaud ds ton salon
Extrait de la négo avec madame
Gamin va!!!
Je la laisse au chaud en attendant et ds un moisAKIRAZX12R a écrit :Passe ton permis avant ce serai domage de risquer quoi que se soit avant de l'avoir obtenu ton billet rose