I Moto Morini
- fred974
- Moto :
Re: I Moto Morini
Le Corsaro en duo , c'est une blague !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- fred974
- Moto :
En duo c'est possible , si t'en marre d'elle
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Ce n'est pas une K1600, mais occasionnellement, c'est très acceptable !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
J'ai déjà fait 2500 km en duo avec la tente et la moto chargé ras la gueule en corsaro, dans les dolomites.
avec ceci : https://www.ventura-bike.com/fitments/m ... aro-05-06/
Monter dans l'autre sens donc le support dans le vide, plus sacoche cavalière plus sacoche de réservoir
J'ai un peu galéré pour les sacoches cavalières à trouver la bonne longueur et les monter sans que ça flambe sur les pots
Mais sinon la passagère était bien assises, le système ventura a une poignée intégré facile à prendre en main, la selle confort passager marche pas mal et limite la glisse.
Les reposes pieds ne sont pas trop débile encore sur la corsaro, le seul problème d'origine c'est le manque de poignée de maintien
et voilà
Bon après c'est pas la moto qui part avec les meilleurs atouts pour le duo, mais il n'y a rien de catastrophique ou qui ne peut être modifié/Adapté (typiquement je prendrais des reposes pieds passagers un peu plus long, genre 2 cm et comme ça c'est idéal)
avec ceci : https://www.ventura-bike.com/fitments/m ... aro-05-06/
Monter dans l'autre sens donc le support dans le vide, plus sacoche cavalière plus sacoche de réservoir
J'ai un peu galéré pour les sacoches cavalières à trouver la bonne longueur et les monter sans que ça flambe sur les pots
Mais sinon la passagère était bien assises, le système ventura a une poignée intégré facile à prendre en main, la selle confort passager marche pas mal et limite la glisse.
Les reposes pieds ne sont pas trop débile encore sur la corsaro, le seul problème d'origine c'est le manque de poignée de maintien
et voilà
Bon après c'est pas la moto qui part avec les meilleurs atouts pour le duo, mais il n'y a rien de catastrophique ou qui ne peut être modifié/Adapté (typiquement je prendrais des reposes pieds passagers un peu plus long, genre 2 cm et comme ça c'est idéal)
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Pour allez au bistro du coin boire une binouze ..............................et encore
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- fred974
- Moto :
Les gars sont célibataires et se demandent encore pourquoi ?
- moT42
- Moto : CORSARO ZZ
Ça y est j ai acheté ma moto!!! Corsaro 1200 de 2018 et 20000km. Le proprio me change le kit chaîne et fait la révision des 20milles.
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Félicitations....
J'espère que tu aimes les coups de casque de ta passagère a chaque fois que tu coupes les gaz
J'espère que tu aimes les coups de casque de ta passagère a chaque fois que tu coupes les gaz
Gwenn dastumad ???
- moT42
- Moto : CORSARO ZZ
On s est mis d accord avec a passagère. Je vais me trouver un 600 Deauville a pas cher pour les balades
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse