Véloce dans le Gers
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- Moto : Benelli TnT et Véloce
Véloce dans le Gers
Bonjour ,
je viens rejoindre la communauté Moriniste , après l'achat d'une Véloce depuis le 10/06/2020 .
J'approche de la cinquantaine , dans le Gers , pas très loin du circuit , motard depuis mes 15 ans environ : cyclomoteurs Motobécane et Peugeot , du cross en 125 YZ , un 600 Djebel à l'armée , un Dominator 650 monté en Supermotard au retour de l'armée qui m'a accompagné très longuement jusqu'à la .....folie : Benelli Tre-k et TnT 1130 il y a environ 3 ans et maintenant la MoMo .
C'est celle de Jeanphi , que je salue au passage , mise en vente début juin sur LBC .
A ce jour , je n'ai quasiment pas roulé avec sauf le jour de l'achat entre Gémenos et Aubagne , après un excellent repas chez La Base Moto ( je n'ai pas d'actions chez eux : si vous passez dans le coin , sur la route du Paul Ricard , le bouclard est neuf , fait resto avec un vrai cuisinier et produits maison , il y a une partie musée , l'atelier semble très bien équipé et compétent , l'équipe est fort sympatique , à prix motard ) .
Je dois m'atteler à un contrôle général et un réglage ( voire la vidange sûrement ) de la fourche et de l'amortisseur , ainsi que du PC 5 dont elle est équipée avec un ami , spécialiste des Morini , normalement vendredi .
J'avais essayé une spéciale chez High Tech Moto à Bordeaux , il y a une dizaine d'années ( comme pour les Benelli , essayées à cette période également ) : moteur fabuleux , mais partie cycle désaccordée . Puis une Véloce de 2007 , à Mimizan : beaucoup mieux !!
Par l'intermédiaire d'un concessionnaire , j'ai crû pouvoir essayer la ZZ chez Scuderia Italia ,mais le belge est "lunatique" .
MotoRenard semblait très accueillant , mais là je n'avais pas le temps ( c'est bien dommage ) .
Puis , par le biais du forum Benelli , j'ai fais la connaissance de Totof au Troféo Rosso , et par conséquent de Géraldine , qui m'a accompagné avec sa MoMo l'été dernier ( et mon petit doigt m'a dit qu'elle est réglé au petit oignon depuis peu ...la MoMo bien entendu !! ) .
ça fait longtemps que je suis inscrit sur le forum , je l'avoue , pour récolter un maximum d'informations .
Donc , recherche d'une Véloce de 2008 à 2010 avec le Ohlins , les maîtres cylindres à bocaux déportés , les deux ECU et les deux paires de pots , la bonne chaîne de distrib , les mises à jour faite , en bon état , et entretenue , et BLANCHE !!
ça ne court pas les rue en petites annonces , il a fallu être très patient .
ET , on est toujours récompensé .
Jeanphi est passionné , son ancienne MoMo ( c'est vrai depuis quelques jours ) est en très bon état , très bien équipée et plein d'accessoires .
Difficile cependant d'avoir un historique complet , il manque des factures , le livret utilisateur , et ...je ne sais pas , puisqu'elle est entreposée chez mon ami .
voilà , un petit résumé , pour ma présentation .
Je peux rajouter que je suis mécanicien automobile , après plusieurs formations dont l'EDLP à Nogaro .
Je n'ai aucune prétention d'être un spécialiste en mécanique , car quant on ne sait pas , on ne fait pas ou on se renseigne .
Actuellement en reconversion PRO .
J'aime le VTT également , je lis beaucoup , de nombreux domaines me passionnent ,adhérent dans un club moto de Pau pour les balades , profondément et viscéralement skieur .
quelques remarques ( sympathiques rassurez-vous ) :
- Les Benelli sont fiables , tant qu'elles sont entretenues et réglées comme n'importe quelles motos .
-forum Morini moins "actif" que celui de benelli , cependant , il est très bien fourni en recommandations , technique , manuels et autres ,...
Et pour avoir téléchargé tout les documents relatif à la Corsaro ( sauf quelques uns protégés ou liens obsolètes ) et ses MàJs , les manuels sont très complets , avec de belles photos explicatives , c'est un plaisir et un régal à feuilleter et indispensable pour la clé de 13 ou le multimètre !!
Bravo à Morini et à vous tous
RCT
je viens rejoindre la communauté Moriniste , après l'achat d'une Véloce depuis le 10/06/2020 .
J'approche de la cinquantaine , dans le Gers , pas très loin du circuit , motard depuis mes 15 ans environ : cyclomoteurs Motobécane et Peugeot , du cross en 125 YZ , un 600 Djebel à l'armée , un Dominator 650 monté en Supermotard au retour de l'armée qui m'a accompagné très longuement jusqu'à la .....folie : Benelli Tre-k et TnT 1130 il y a environ 3 ans et maintenant la MoMo .
C'est celle de Jeanphi , que je salue au passage , mise en vente début juin sur LBC .
A ce jour , je n'ai quasiment pas roulé avec sauf le jour de l'achat entre Gémenos et Aubagne , après un excellent repas chez La Base Moto ( je n'ai pas d'actions chez eux : si vous passez dans le coin , sur la route du Paul Ricard , le bouclard est neuf , fait resto avec un vrai cuisinier et produits maison , il y a une partie musée , l'atelier semble très bien équipé et compétent , l'équipe est fort sympatique , à prix motard ) .
Je dois m'atteler à un contrôle général et un réglage ( voire la vidange sûrement ) de la fourche et de l'amortisseur , ainsi que du PC 5 dont elle est équipée avec un ami , spécialiste des Morini , normalement vendredi .
J'avais essayé une spéciale chez High Tech Moto à Bordeaux , il y a une dizaine d'années ( comme pour les Benelli , essayées à cette période également ) : moteur fabuleux , mais partie cycle désaccordée . Puis une Véloce de 2007 , à Mimizan : beaucoup mieux !!
Par l'intermédiaire d'un concessionnaire , j'ai crû pouvoir essayer la ZZ chez Scuderia Italia ,mais le belge est "lunatique" .
MotoRenard semblait très accueillant , mais là je n'avais pas le temps ( c'est bien dommage ) .
Puis , par le biais du forum Benelli , j'ai fais la connaissance de Totof au Troféo Rosso , et par conséquent de Géraldine , qui m'a accompagné avec sa MoMo l'été dernier ( et mon petit doigt m'a dit qu'elle est réglé au petit oignon depuis peu ...la MoMo bien entendu !! ) .
ça fait longtemps que je suis inscrit sur le forum , je l'avoue , pour récolter un maximum d'informations .
Donc , recherche d'une Véloce de 2008 à 2010 avec le Ohlins , les maîtres cylindres à bocaux déportés , les deux ECU et les deux paires de pots , la bonne chaîne de distrib , les mises à jour faite , en bon état , et entretenue , et BLANCHE !!
ça ne court pas les rue en petites annonces , il a fallu être très patient .
ET , on est toujours récompensé .
Jeanphi est passionné , son ancienne MoMo ( c'est vrai depuis quelques jours ) est en très bon état , très bien équipée et plein d'accessoires .
Difficile cependant d'avoir un historique complet , il manque des factures , le livret utilisateur , et ...je ne sais pas , puisqu'elle est entreposée chez mon ami .
voilà , un petit résumé , pour ma présentation .
Je peux rajouter que je suis mécanicien automobile , après plusieurs formations dont l'EDLP à Nogaro .
Je n'ai aucune prétention d'être un spécialiste en mécanique , car quant on ne sait pas , on ne fait pas ou on se renseigne .
Actuellement en reconversion PRO .
J'aime le VTT également , je lis beaucoup , de nombreux domaines me passionnent ,adhérent dans un club moto de Pau pour les balades , profondément et viscéralement skieur .
quelques remarques ( sympathiques rassurez-vous ) :
- Les Benelli sont fiables , tant qu'elles sont entretenues et réglées comme n'importe quelles motos .
-forum Morini moins "actif" que celui de benelli , cependant , il est très bien fourni en recommandations , technique , manuels et autres ,...
Et pour avoir téléchargé tout les documents relatif à la Corsaro ( sauf quelques uns protégés ou liens obsolètes ) et ses MàJs , les manuels sont très complets , avec de belles photos explicatives , c'est un plaisir et un régal à feuilleter et indispensable pour la clé de 13 ou le multimètre !!
Bravo à Morini et à vous tous
RCT
- fredorini
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Re: Véloce dans le Gers
Soit le bienvenu sur le forum RCT
Merci pour cette belle présentation. Plein de plaisir avec ton nouveau jouet !
Fredo.
Merci pour cette belle présentation. Plein de plaisir avec ton nouveau jouet !
Fredo.
Membre du MMCF.
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Re: Véloce dans le Gers
Bienvenue a toi , tu n es pas un peu bavard toi des fois ....
La Momo de Gé , c est une Lame !!!!
fb
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- zed
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Re: Véloce dans le Gers
Soit le Bienvenu toi homme de goût !
Une véloce Blanche il n'y a rien de plus beau ! (Et de plus rapide ... mais ca faut pas trop le dire .... c'est pourri de jaloux ici )
Bises à ma sœurette Géraldine
Une véloce Blanche il n'y a rien de plus beau ! (Et de plus rapide ... mais ca faut pas trop le dire .... c'est pourri de jaloux ici )
Bises à ma sœurette Géraldine
Gwenn dastumad ???
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Re: Véloce dans le Gers
Salut à tous. C'est difficile de se séparer de sa MM. Mais après 5 ans passionnés il fallait passer à qqchose de plus convivial. La retraite approchant et les envies d'espaces de retour ,la 9 1/2 n'était plus adaptée. Aller au Maghreb en MM me tentait mais je ne me sens pas l'âme d'un aventurier de l'extrême. Je l'aurais fait si j'avais trouvé un granpasso en bon état et bien suivi. Mais non. Quant à garder deux motos , c'était l'idéal mais je n'ai pas trop de place et pas trop de budget non plus. Elle est partie entre de bonnes mains, chez un passionné qui rêvait de cette marque, et comme moi il l'a achetée sans la voir. Effet wouahh garanti lorsque on monte la première fois dessus...et la suite... après l'essai d'une Africa twin, d'une Guzzi v85, d'une Triumph, d'une 790 KTM, je suis retourné chez Ducati pour une multistrada 950. J'ai essayé la 1200, le moteur se rapproche du Morini mais en moins râpeux. Le 950 m'est apparu comme le bon compromis. Docile mais avec un brin de caractère, très confortable et puis... facile. Quel sentiment de sécurité, la MM c'est un sacré cheval sauvage. Mais le ronflement dans la boîte à air et le train avant qui quitte le bitume c'est gravé dans le cerveau reptilien et un mois après la séparation je me dis que si tout roule dans le bon sens ,dans un an ou deux, une corsaro ZT se garera dans l'extension du garage. Capri c'est peut être fini mais pas Morini. Bonne route à tous et longue vie au Corsa corta...
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Re: Véloce dans le Gers
Bienvenue RCT, belle pres !
Pour la suspension de la spéciale "désaccordée", les suspensions devaient être mal réglées car même si elle n'a pas d'Ohlins, ça va bien quand même.On accuse souvent les suspensions et bien souvent ce sont les pneus qui sont un peu "carrés" ou durs, ça ne se dérègle pas comme ça. C'est le problème des gars qui règlent/dérèglent dans tous les sens pour un oui ou un non et se retrouvent avec une trapanelle inconduisible.
La mienne est de 2008, je n'ai jamais touché aux suspension et tout va bien, c'est plutôt de la bonne qualité même sur la spéciale. Enfin en même temps je ne suis pas Valentino.
ça fait plaisir d'avoir un nouveau Moriniste.
Pour la suspension de la spéciale "désaccordée", les suspensions devaient être mal réglées car même si elle n'a pas d'Ohlins, ça va bien quand même.On accuse souvent les suspensions et bien souvent ce sont les pneus qui sont un peu "carrés" ou durs, ça ne se dérègle pas comme ça. C'est le problème des gars qui règlent/dérèglent dans tous les sens pour un oui ou un non et se retrouvent avec une trapanelle inconduisible.
La mienne est de 2008, je n'ai jamais touché aux suspension et tout va bien, c'est plutôt de la bonne qualité même sur la spéciale. Enfin en même temps je ne suis pas Valentino.
ça fait plaisir d'avoir un nouveau Moriniste.
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Re: Véloce dans le Gers
RCT a écrit : ↑21 juin 2020, 19:14
A ce jour , je n'ai quasiment pas roulé avec sauf le jour de l'achat entre Gémenos et Aubagne , après un excellent repas chez La Base Moto ( je n'ai pas d'actions chez eux : si vous passez dans le coin , sur la route du Paul Ricard , le bouclard est neuf , fait resto avec un vrai cuisinier et produits maison , il y a une partie musée , l'atelier semble très bien équipé et compétent , l'équipe est fort sympatique , à prix motard ) .
RCT
C'est un bouclard de motos qui fait restau ?
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- Moto : Benelli TnT et Véloce
Re: Véloce dans le Gers
Merci pour votre accueil chaleureux .
Effectivement Totof confirme que c’est une lame .
Désolé , il y a un décalage de temps , j’ai galéré pour faire passer mon post , je ne suis pas encore familiarisé
avec le forum MM .
Donc , vendredi , le 19 , on a fait de la mise au point châssis …. Qu’il faudra recommencer , puisque quelques
Surprises sont venues émailler le démontage .
Dépose de l’amortisseur pour régler la précharge : ça fuit au niveau de la tige .
Le basculeur a pris un peu de jeu , les cages à aiguilles sont sèches , et un axe est légèrement marqué , l’eau
s’étant frayé un chemin à travers le cache poussière .Nettoyage , graissage , en attendant de changer tout ça .
La roue arrière a un bon jeu latéral .
Serrage complet de la colonne de direction ,après dépose de l’amortisseur de direction : ça claquait lors de
l’essai à l’achat .
Repositionnement du doigt du sélecteur en sortie de BV , qui n’était pas à 90° , réglage du sélecteur . La bague
est morte , il y a presque 1 centimètre de jeu latéral !!! Ce qui rend la sélection hyper dure , un peu moins à
la descente des rapports . ça m’a gêné pendant tous les essais .
Un joint spee ( spi ) , fuit sur la fourche .Le caoutchouc du capteur de vitesse sur le bras oscillant est coupé , heureusement , pour une fois depuis longtemps dans le Sud-Ouest , il ne pleut pas .
Un bidouillage a été fait pour remplacer une vis du carter de filtre à huile !!
La vis de purge du récepteur d’embrayage dégueule de liquide , la peinture est attaquée tout autour .
Plus inquiétant , puisque sortant de révision , le liquide de refroidissement est à 2-3 centimètres du fond du radiateur .Méconnaissance sûrement du rôle du réservoir en plastique qui n’est qu’un trop plein , ou un récupérateur !!
Rien d’inquiétant dans tout cela , la moto a quasi 40000kms .De toute façon j’avais prévu un check complet , et en général , personne ne démonte son basculeur pour le graisser par exemple .
Du coup , on a pas eût le temps de regarder si le PC5 est calé correctement . J’ai appelé TCP Racing qui a installé le Power , très très sympathique le patron .Il est allé chercher dans son ancien ordi les résultats du passage au banc : 133.5 poneys à la roue , 11.65mKg à 6800tr/mns assez régulière et plate , Lambada proche de l’idéal .Ce n’est pas l’ECU racing qui est actuellement sur la momo .
Le moteur fonctionne très bien , c’est gâché par le jeu dans le sélecteur , heureusement qu’il y a le shifter , ça améliore « la douleur » sur le pied ( chochotte va !!) , mais j’ai failli m’en coller 2 .
J’ ai fait 4-5 runs sur la route ( à 79km/h monsieur le képi , pas plus les pneus sont neufs , des Metzeller M7RR , faut les roder , monsieur l’agent !! ) , mon ami a tripoté les réglages selon mon ressenti , pendant que je soufflais comme un bœuf , on a relevé l’arrière quasi au max du réglage , tubes de fourche rentré de 1 centimètre à l’avant .
Je me suis éclaté pour le dernier run , bien que la route ne soit pas un circuit , que je découvrais ma Véloce , qu’il y a quelques tracteurs et autres joyeusetés au détour des virolos , qu’il faut savoir être humble , je ne suis pas pilote ; sur circuit , j’ai de gros progrès à faire . Les petites bosses ou creux sont imperceptibles , quel confort !! j’ai été surpris !! La moto reste ferme , c’est pas un canapé non plus .
On a gagné en stabilité , la moto pompe moins sur l’angle , est assez neutre pour ma façon de rouler .
Les termi mettent les « feuilles » à rude épreuve , sur long parcourt ça doit pas être rigolo .
Tout ça pour recommencer à zéro de toute façon , amorto à réviser , fourche , roulements à changer .
Je fais appel à vous , j’ai pas trouvé sur le forum et j’ai noté les réfs du cache poussière ( c’est ballot ) mais pas des roulements à aiguilles du basculeur .Sur le catalogue pièces détachées :
M8000004400 diamètre 17-12 c’est tout
M0800006400 diamètre 22-16 , je présume qu’il manque l’épaisseur .
Pas trouvé encore de roulements de roues en C4 , mais je me tâte à rester en C3 .
Heureux de constater qu’il y a la trousse à outil d’origine , le manuel d’utilisateur ( mais je pense que c’est pas celui de la Véloce , existe-t-il d’ailleurs ?? ) , les doubles des clefs ( une a l’extrémité cassée cependant ) , l’ECU racing , les pots normaux , la momo est complète . Génial !!
La peinture du moteur s’est ternie , la peinture autour de la trappe à essence est très légèrement craquelé ( l’essence qui déborde à la pompe ?? )
La centrale clignotante est morte , les clignos à leds pendouillent comme un basset , ils sont en fin de vie , paix à leurs âmes .
Jean-phi avait adapté un fond de selle passager pour y adapter un top-case : tip-top montage .
Le fer à cheval Tanklock est présent sur le réservoir pour fixer une sacoche Givi mais il manque le cerceau pour verrouiller le tout .
Le précédent propriétaire ( Mr Bonnefoy du 07 : un ancien du forum peut-être ?? ) avait fabriqué un support pour valises latérales : bien pensé et très pratique quand je viendrai à une de vos sorties , en balade , ou faire le plein de JAUNE en Espagne , mais il pèse le poids d’un âne crevé , il manque les clefs pour les fermer .
Visiblement , je suis le 5ème propriétaire , il y a eut une femme ( achat neuf ?? ) , une seule facture de Motorenard pour les 20000kms , mais c’est une petite révision .Il va falloir enquêter !!
On va lui refaire une BEAUTE mécanique , l’esthétique restera dans son jus .
Je vais passer commande chez Chistophe le Renard , si quelqu’un possède les références des roulements à aiguilles , pour ne pas payer au prix MotoMorini , je le remercie par avance .
Après ses 2-3 lignes , [ et pourtant je suis pas bavard ( au bout de quelques verres , je me comprends …. ) mais j’aime partager ( l’ UTILITE des forums ) ] , profitez bien du soleil et de la chaleur qui arrive enfin .
Effectivement Totof confirme que c’est une lame .
Désolé , il y a un décalage de temps , j’ai galéré pour faire passer mon post , je ne suis pas encore familiarisé
avec le forum MM .
Donc , vendredi , le 19 , on a fait de la mise au point châssis …. Qu’il faudra recommencer , puisque quelques
Surprises sont venues émailler le démontage .
Dépose de l’amortisseur pour régler la précharge : ça fuit au niveau de la tige .
Le basculeur a pris un peu de jeu , les cages à aiguilles sont sèches , et un axe est légèrement marqué , l’eau
s’étant frayé un chemin à travers le cache poussière .Nettoyage , graissage , en attendant de changer tout ça .
La roue arrière a un bon jeu latéral .
Serrage complet de la colonne de direction ,après dépose de l’amortisseur de direction : ça claquait lors de
l’essai à l’achat .
Repositionnement du doigt du sélecteur en sortie de BV , qui n’était pas à 90° , réglage du sélecteur . La bague
est morte , il y a presque 1 centimètre de jeu latéral !!! Ce qui rend la sélection hyper dure , un peu moins à
la descente des rapports . ça m’a gêné pendant tous les essais .
Un joint spee ( spi ) , fuit sur la fourche .Le caoutchouc du capteur de vitesse sur le bras oscillant est coupé , heureusement , pour une fois depuis longtemps dans le Sud-Ouest , il ne pleut pas .
Un bidouillage a été fait pour remplacer une vis du carter de filtre à huile !!
La vis de purge du récepteur d’embrayage dégueule de liquide , la peinture est attaquée tout autour .
Plus inquiétant , puisque sortant de révision , le liquide de refroidissement est à 2-3 centimètres du fond du radiateur .Méconnaissance sûrement du rôle du réservoir en plastique qui n’est qu’un trop plein , ou un récupérateur !!
Rien d’inquiétant dans tout cela , la moto a quasi 40000kms .De toute façon j’avais prévu un check complet , et en général , personne ne démonte son basculeur pour le graisser par exemple .
Du coup , on a pas eût le temps de regarder si le PC5 est calé correctement . J’ai appelé TCP Racing qui a installé le Power , très très sympathique le patron .Il est allé chercher dans son ancien ordi les résultats du passage au banc : 133.5 poneys à la roue , 11.65mKg à 6800tr/mns assez régulière et plate , Lambada proche de l’idéal .Ce n’est pas l’ECU racing qui est actuellement sur la momo .
Le moteur fonctionne très bien , c’est gâché par le jeu dans le sélecteur , heureusement qu’il y a le shifter , ça améliore « la douleur » sur le pied ( chochotte va !!) , mais j’ai failli m’en coller 2 .
J’ ai fait 4-5 runs sur la route ( à 79km/h monsieur le képi , pas plus les pneus sont neufs , des Metzeller M7RR , faut les roder , monsieur l’agent !! ) , mon ami a tripoté les réglages selon mon ressenti , pendant que je soufflais comme un bœuf , on a relevé l’arrière quasi au max du réglage , tubes de fourche rentré de 1 centimètre à l’avant .
Je me suis éclaté pour le dernier run , bien que la route ne soit pas un circuit , que je découvrais ma Véloce , qu’il y a quelques tracteurs et autres joyeusetés au détour des virolos , qu’il faut savoir être humble , je ne suis pas pilote ; sur circuit , j’ai de gros progrès à faire . Les petites bosses ou creux sont imperceptibles , quel confort !! j’ai été surpris !! La moto reste ferme , c’est pas un canapé non plus .
On a gagné en stabilité , la moto pompe moins sur l’angle , est assez neutre pour ma façon de rouler .
Les termi mettent les « feuilles » à rude épreuve , sur long parcourt ça doit pas être rigolo .
Tout ça pour recommencer à zéro de toute façon , amorto à réviser , fourche , roulements à changer .
Je fais appel à vous , j’ai pas trouvé sur le forum et j’ai noté les réfs du cache poussière ( c’est ballot ) mais pas des roulements à aiguilles du basculeur .Sur le catalogue pièces détachées :
M8000004400 diamètre 17-12 c’est tout
M0800006400 diamètre 22-16 , je présume qu’il manque l’épaisseur .
Pas trouvé encore de roulements de roues en C4 , mais je me tâte à rester en C3 .
Heureux de constater qu’il y a la trousse à outil d’origine , le manuel d’utilisateur ( mais je pense que c’est pas celui de la Véloce , existe-t-il d’ailleurs ?? ) , les doubles des clefs ( une a l’extrémité cassée cependant ) , l’ECU racing , les pots normaux , la momo est complète . Génial !!
La peinture du moteur s’est ternie , la peinture autour de la trappe à essence est très légèrement craquelé ( l’essence qui déborde à la pompe ?? )
La centrale clignotante est morte , les clignos à leds pendouillent comme un basset , ils sont en fin de vie , paix à leurs âmes .
Jean-phi avait adapté un fond de selle passager pour y adapter un top-case : tip-top montage .
Le fer à cheval Tanklock est présent sur le réservoir pour fixer une sacoche Givi mais il manque le cerceau pour verrouiller le tout .
Le précédent propriétaire ( Mr Bonnefoy du 07 : un ancien du forum peut-être ?? ) avait fabriqué un support pour valises latérales : bien pensé et très pratique quand je viendrai à une de vos sorties , en balade , ou faire le plein de JAUNE en Espagne , mais il pèse le poids d’un âne crevé , il manque les clefs pour les fermer .
Visiblement , je suis le 5ème propriétaire , il y a eut une femme ( achat neuf ?? ) , une seule facture de Motorenard pour les 20000kms , mais c’est une petite révision .Il va falloir enquêter !!
On va lui refaire une BEAUTE mécanique , l’esthétique restera dans son jus .
Je vais passer commande chez Chistophe le Renard , si quelqu’un possède les références des roulements à aiguilles , pour ne pas payer au prix MotoMorini , je le remercie par avance .
Après ses 2-3 lignes , [ et pourtant je suis pas bavard ( au bout de quelques verres , je me comprends …. ) mais j’aime partager ( l’ UTILITE des forums ) ] , profitez bien du soleil et de la chaleur qui arrive enfin .
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Re: Véloce dans le Gers
C'est ça Lévrier-noir
- lionel
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Re: Véloce dans le Gers
salut à toi ,
profites bien de ta MM
profites bien de ta MM
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