Véloce dans le Gers
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Re: Véloce dans le Gers
Merci pour l'info/la ref..
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Re: Véloce dans le Gers
J'ai déposé la fourche et l'amortisseur , tout est parti à la réfection .
Pour les cages à aiguilles sur le basculeur , il faut 4 x DL1712 et 1x DL 2216 , plus précisément DL 17x23x12 et DL 22x28x16 . Il semblerai que seule la marque NADELLA fasse ces cages à aiguilles , c'est d'ailleurs ce qui est monté d'origine .
Les roulements de roue avant sont des 6005-2RS C3 ( 25x47x12 )
Les roulements de roue arrière sont des 6006-2RS1/C3 ( 30x55x13 ) .Les roulements arrière ont du jeu , c'est la raison pour laquelle je les remplace .
Pourquoi tu trouves un diamètre intérieur de 35mm FrankG ?? . Les axes de roues sont différents suivant les modèles ? l'année ?
Pour les cages à aiguilles sur le basculeur , il faut 4 x DL1712 et 1x DL 2216 , plus précisément DL 17x23x12 et DL 22x28x16 . Il semblerai que seule la marque NADELLA fasse ces cages à aiguilles , c'est d'ailleurs ce qui est monté d'origine .
Les roulements de roue avant sont des 6005-2RS C3 ( 25x47x12 )
Les roulements de roue arrière sont des 6006-2RS1/C3 ( 30x55x13 ) .Les roulements arrière ont du jeu , c'est la raison pour laquelle je les remplace .
Pourquoi tu trouves un diamètre intérieur de 35mm FrankG ?? . Les axes de roues sont différents suivant les modèles ? l'année ?
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Re: Véloce dans le Gers
Je précise: Roulements de la colonne de direction..
En première lecture j'avais - probablement par erreur - conservé dans ma tête que cette question était abordée.
Y a tellement de prose qu'on ne s'y retouve plus.
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Re: Véloce dans le Gers
Je viens de faire plus court quand même .
Merci pour la réf pour la colonne .
Merci pour la réf pour la colonne .
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Re: Véloce dans le Gers
Exact, il est néanmons préférable de ne pas trop mélanger les sujets dans un thread pour pouvoir ultéreurement revenir dessus et surtout pouvoir faire des recherches.
Et puis on est tjs dans la section "Je me présente" là.
Ca fait un peu désordre.
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Re: Véloce dans le Gers
Tu as raison , c'est vrai que je n'y ai même pas prêté attention .je trouvai une certaine continuité .
Néanmoins , soyez un peu indulgent , je suis nouveau sur votre forum , je n'y suis pas encore habitué et je le trouve ( c'est personnel ) pas très intuitif : Mea Culpa
Néanmoins , soyez un peu indulgent , je suis nouveau sur votre forum , je n'y suis pas encore habitué et je le trouve ( c'est personnel ) pas très intuitif : Mea Culpa
- lionel
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Re: Véloce dans le Gers
Écris le gars qui mélange les sujets .RCT a écrit : ↑03 juil. 2020, 22:23 Tu as raison , c'est vrai que je n'y ai même pas prêté attention .je trouvai une certaine continuité .
Néanmoins , soyez un peu indulgent , je suis nouveau sur votre forum , je n'y suis pas encore habitué et je le trouve ( c'est personnel ) pas très intuitif : Mea Culpa
- mackie
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Re: Véloce dans le Gers
Bienvenue
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Re: Véloce dans le Gers
Il est préférable de ne pas descendre l avant de la moto , le corsaro demande a avoir un centre de gravité plus haut , et un arrière relevé donc juste jouer sur la chape de réglage du ohlins
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Re: Véloce dans le Gers
Merci pour le conseil , mais comme je l'ai dit précédemment , mon ami est spécialiste Morini .
C'est un ami , je vais dans sa direction .
J'essaierai d'autres réglages par la suite .
Pour le moment , la fourche et l'amortisseur sont en révision .
J'en profite pour faire le tour du proprio et éliminer les défauts que je trouve .
C'est un ami , je vais dans sa direction .
J'essaierai d'autres réglages par la suite .
Pour le moment , la fourche et l'amortisseur sont en révision .
J'en profite pour faire le tour du proprio et éliminer les défauts que je trouve .
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