SAlut

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: SAlut

Message par OBELIX »

:D Salut à toi voisin du 60...Pour le gros couple et le coup de pied au cul tu vas être servi....le BI du VTR te para^tra d'un coup bien fade...Pour ce qui est de la fiabilité je t'invite à parcourir le forum en plus des réponses à tes questions tu feras des décourvertes et tu te familiariseras avec les sympathiques acteurs de ce forum... :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Moi j'ai un des premiers Corsaro (08/2006) acheté chez Motor Speed à Crépy qui distribuait via MSA , mais c'est de l'histoire ancienne, MSA ne distribue plus et Motor Speed n'a pas été reconduit par MORINI...Donc je fais l'entretien chez Hélit Moto dans le 95 (Boissy L'ailerie) oui je sais ca fait des bornes mais au moins comme ça tu roules et en plus si jamais avant ya un truc tu peux le dire et après ben c'est plus compliqué si t'es en rade au bord de la route..mais bon Marc est super sympa en plus de s'y connaître "un peu" en méca et un peu plus en MORINI il est concess. exclusif pour la marque........ :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le forum.
Pour moi j'habite au sud de paris et mon cons est le m^me que OBELIX et oui je sais ça fait 60kms mais au moins je suis sur de mes moto (et oui il fait la révision et les préparation de mon ZX12R).
Et pour moi la Corsaro est une moto de sensation pur et dur :!: Du plaisir à l'état brut ;)
Fait un essais et tu fera le chèques dans la foulée :lol: :lol: :lol: l'essayer c'est l'adopter :roll:
AKIRA.LE VAUTOUR
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Stef du 60 et bienvenue à bord..
Pour ce qui est du concessionnaire, je laisse les locaux te répondre, l'avis d'OBélix pouvant (pour une fois ;) ) ne pas être une connerie (à sa décharge, il l'a sûrement pas fait exprès, HM282 est LE concessionnaire de votre région)
Par contre en ce qui concerne l'expérience du coup de pied au cul, on peut tous te répondre ici...

J'ai seulement essayé le STREET TRIPLE que j'ai adoré, vraiment une machine fun, j'aurais bien craqué, mais il est très difficile de descendre de cylindrée....
Par contre, j'ai roulé 20 000 bornes avec Miss TRIPLE (her name was TRIPLE, SPEED TRIPLE) et je peux te dire que c'était un grand plaisir. Moteur épatant, partie cycle efficace et pas mal de plaisir à la clé....
Je roule depuis peu (3000 kms) sur mon fier CORSAIRE et je peux te dire que cela n'a rien à voir! C'est un Bi et un vrai de vrai, un tatoué, avec du poil aux pattes et des vrais morceaux de brute dedans, si tu vois ce que je veux dire, le coup de pied au cul direct, genre si je m'accroche pas au guidon, elle finit la route toute seule tellement on sent qu'elle veut y aller....
La fiabilité semble, maintenant être aux standards avec pour preuve 3 années de garantie et un réseau des plus impliqué (genre le réseau TRIUMPH il y a quelques années, avant que les ventes ne décollent et alors que la passion tenait encore lieu de moteur des concessions)
La finition est exemplaire, la sonorité envoûtante (bon OK, je roule avec les Termi sans chicane) le feeling pour l'arsouille excellent....

Quel que soit ton choix, il sera bon...mais disons, autant à sa sortie le SPEED ne craignait personne côté sensation, autant aujourd'hui il peut paraître fade en comparaison du CORSARO
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Salut Stef60
...et bienvenu sur ce forum ou tu devrais trouver réponses à tes questions. Côté sensations tu retrouveras un peu ton VTR (très bon moteur soit dit en passant) avec un peu plus de vivacité pour le Corsaro...qui est tout de même un 1200...ça te laisse entrevoir le caractère du bestiau !
..Au fait, ça ressemble à quoi une Kymco 500 ? c'est un mono :roll: :?:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

levrier-noir a écrit : ..Au fait, ça ressemble à quoi une Kymco 500 ? c'est un mono :roll: :?:
Sans être méchant c'est un scoot :o SI SI SI :roll:
AKIRA.LE VAUTOUR
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Stef60 :D

Va faire un tour chez Helit Moto. La passion du bonhomme + les sensations de la Corsaro dissiperont tes doutes. D'un éventuel achat ça va se transformer en signature d'un chèque :lol:
Image Membre du MMCF.
filou44
Moto :

Message par filou44 »

salut et bien venue sur le forum,si tu essai fo savoir que tes foutu tu ne remonteras sur aucune autre moto :lol: a+
44=bretagne
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Bienvenu a toi futur moriniste si tu y goute t' ai cuit :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Merci pour la réponse...je m'endormirai moins bête !!! :(
....Je pense que la MORINI devrait être plus passionnante que ton scoot ...même 500 :D
Répondre