Acheter une Morini

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
fredlabulle1
Messages : 2574
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Acheter une Morini

Message par fredlabulle1 »

Trop chers , arrêtez de délirer , vu l équipement d un zz ou d un zt , ce ne sont pas des motos cheres , au contraire , du Mupo , rizoma , du carbone partout , écrant tft , , brembo m50 , un triumph 1200 scrambler , un bmw nine t , valent autant sont moins bien équipées et personne ne se pleins du tarif , la seule chose que Morini a loupé , c est sa Comm , mais certainement pas ses motos , un Milano , c est superbe , tres bien équipé , pas cher , mais introuvable chez un concessionnaire français ?????
fb
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

La com y en a quand même u les moto sont passé et passe encore dans les magasine moto ect , mais la ou y on loupé c'est internet, si tu veux vendre une moto faut que ça passe par la case youtubeur, test ect, Aprilia a bien compris la recette avec la rs 660, elle ce vend comme des petit pain!

Apres en effet l'équipement et vraiment top mais l problème c'est que a coté pour le même prix t'a un street fighter v4 ou moins cher un tuono factory v4 et c'est clairement pas la même offre d'équipement, ok c'est de la moto de grand production, mais les gens s'en foute :roll: :( , l'artisanal et une niche trop maigre pour faire vivre un réseaux de concessionnaire qui on aussi besoin de vendre pour s'en sortir, perso ce coté artisanal me bote bien et si je fait une affaire je prendrait un zt, ou zz si super affaire d'ocaz,mais neuf c'est hors de question la décote et bien trop importante et malheureusement,l'acheteur regarde aussi ce coté la!

Finalement les Corsaro était bien plus bon marché a l'époque et aurai du le rester ça aurai bien aidé les vente c'est certain!

d'ailleurs on a des chiffre de vente 2019 2020 pour les morini en France??
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Acheter une Morini

Message par Momo69 »

Ben justement, à 11000€ ou même moins t'as un ZT neuf... si ça c'est pas un bon coup!?
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Acheter une Morini

Message par fred974 »

Duchnoque , as-tu fait déjà un essai sur Corsaro ?
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

Oui a 11 000 euro ou moins c'est une tres belle affaire! Mais ça reste une grosse somme pas évident de ce décidé, les ancienne me plaise bien aussi mais pas d'abs.......

Et je n'es pas u la chance encore d'essayer un Corsaro! j'ai vue un en vrai il y a tres longtemps a l'époque des rouge et gris mais c'est tout, après j'imagine que c'est un superbe moteur d'ou mon intérêt pour la marque depuis tant d'année, j'ai u des v60 aprilia et pour le moment un 1100 v4 carto ça tracte énormément, mais les coup de piston du corsaro doivent etre tres sympa!
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Acheter une Morini

Message par fred974 »

Va faire un essai du ZT bradé à 11 000 euros et ensuite on en reparlera ! :D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Acheter une Morini

Message par fred974 »

Ceci dit , une ZT à 15 000 euros justifie bien son prix !
Le problème, ce sera l'autonomie !
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

Je vais essayer d'allez en voir un mais bon j'ai 2h de route, les concessions morini dans le sud ouest ça ce bouscule pas......

Apres je ne doute pas que ça marche bien, je ne cherche pas une fusé non plus, j'ai déjà ce qui faut si je veux me satellisé :lol:

Par contre je veux du gros couple pour m'amusé a bas et mi régime, et le gros twin du corsaro m'a l'air tres généreux de ceux coté la!

D'ailleurs les nouvelles n'on pas perdu un peux de caractère par rapport au ancienne ?
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1810
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Acheter une Morini

Message par levrier-noir »

duchnoque a écrit : 17 févr. 2021, 20:31 D'ailleurs les nouvelles n'on pas perdu un peux de caractère par rapport au ancienne ?
Faudrait demander à ceux qui ont essayé les deux, à priori il n'y a pas de raisons, elles font la même puissance et on peut penser que des progrès ont été fait sur la carto pour rendre la nouvelle encore plus agréable.
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

levrier-noir a écrit : 18 févr. 2021, 06:54
duchnoque a écrit : 17 févr. 2021, 20:31 D'ailleurs les nouvelles n'on pas perdu un peux de caractère par rapport au ancienne ?
Faudrait demander à ceux qui ont essayé les deux, à priori il n'y a pas de raisons, elles font la même puissance et on peut penser que des progrès ont été fait sur la carto pour rendre la nouvelle encore plus agréable.
Ok le problème c'est que des proprio de zz ou zt ça doit pas courir les rue même ici.... Y faudrai crée une page Moto Morini bien plus active pour attiré les proprios :D

Pour la puissance en effet la zz/zt sont a 139cv pour 11.5mkg de couple. y me semble que les vieux corsaro sont plus élever en couple?
Pour la carto c'est pas un problème il y a de super préparateur qui sont capable de rentré dans les écu et faire une carto sur le mesure afin de remonté le couple et les cv, d'ailleurs avec un pot et un filtre et la carto sur mesure je pense que on peux chopé facile 150cv sans risque pour le moteur
les vieux corsaro véloce fesais dans les 160 cv non?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité