bonjour à tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: bonjour à tous

Message par Dominik62 »

En voilà une belle présentation ! Et un beau résumé d'une passion... ;)
Bienvenue Sca, bienvenue chez les morinistes, car nul doute que quoiqu'il advienne pour la vente de ton TDM, tu fasses partie de la bande des initiés du bi-cylindre :mrgreen:

Deux questions me taraudent: pour ma gouverne, as-tu poussé ton fils à rouler en dehors des pistes, je me pose la question, moi qui ai interdit au mien de rouler en moto avant l'âge respectable de 30 ans, car j'ai très peur pour lui (cela dit, s'il passe outre l'interdiction, je n'y pourrais pas grand chose, d'autant que le mal est fait: il voit bien le plaisir que j'y prend!) et la deuxième question, footing et natation 5 fois par semaine, t'as pas peur de pousser la machine un peu trop?
Moi, je m'astreins à autant de séances de bonne chère et je sens bien que mon physique en pâtit déjà! :lol:

Au plaisir de te rencontrer, toi et ton fils......
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le Forun.
ça c'est de la passion moto et bonne chance pour la vante de ton TDM ;) ( qui cela dit est très belle et très bien entretenu :shock: ).
AKIRA.LE VAUTOUR
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Bonjour à toi et bienvenue ici parmi la petite famille de passionnés..oui il faut l'être pour rouler en Morini..mais c'est vrai que nos machines nous le rendent au moins au centuple en plaisir etc...etc...etc...je ne vais pas faire de la pub pour Morini car en plus je ne serais pas du tout objectif....
En tout cas joli parcours et bien belle passion conservée....Pour ce qui est du sport n'écoutes Dominik 62 il est d"une mauvaise foi en plus d'être du ch'nord....moi aussi je fais du sport 5 fois/semaine, le soir assez tard ce qui me fait rentrer vers 21h30...mais cela permet d'évacuer la journée de boulot, je bosse dans le transport et c'est quelquefois dirons nous tendu...
Au plaisir de te rencontrer.
:mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Salut et bienvenue Sca !
OBELIX a écrit :moi aussi je fais du sport 5 fois/semaine, le soir assez tard...
J'ai cru que t'allais nous déballer ta vie sexuelle sur le coup ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La porte... Ah oui c'est par là ! :arrow: []
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

salut,
enfin quelqu'un d'aussi sportif que moi, ca fait plaisir lol
Quand tu passeras en Corse, peut etre y serai je pour une course de cote moto avec la veloce, alors previens :D
Pour la moto, mois mon pere m'a mi dessus quand j'avai 4 ans, et depuis j'en ai toujours eu, avec un seul "gros" accident quand j'ai eu mon 1er gros cube, un mur de plein fouet a 100km/h avec pour resultat la rotule a l'air et du gravier dessous, mais aucune fracture. Ca m'a bien calmé et depuis, je fais beaucoup plus attention meme si au DDT je m'en suis mi 2 (une comme un con, et l'autre ou j'ai rien compris, pourtant je suis pas un gland)
Je pense que le plus tot on est sur une moto, le mieux c'est, le plus gros danger est pour moi d'avoir tard son permis et son premier gros cube, car quand on gravi les echellons (50 - 125 - 600cc ...), on s'adapte, et quand on finis par avoir des chevaux, on a deja la maitrise de la moto.
Mon pere m'a toujours dit: "la peur n'enleve pas le danger..."
Mais bon, je comprends que ca doit faire stresser de voir son fils faire de la moto sur route ...
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Bienvenue à toi sca,fait gaffe ici il y à quelque gars un peu louche :mrgreen: genre j'ai oublié le cerveau
Tiens v'la que le Corsica fait attention,j'avais pas trop remarqué!!!!!Ta acheté un cerveau??? :D
Petite appréciation ,la charcuterie et la Myrthe au top,merci ma poule!!!!
Fais une journée de "balade"avec sca quand il va aller en Corse,Evisa en passant par la montagne ce serait bien,non??
à un rythme "tranquille" vue que t'es un p'tit gars résonnable.
T'en à pris deux au DDT?Ont est à égalité alors!!!!!
Mozart du banc de puissance
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

me dit pas que tu le savais pas?
sur le pont en fer sous la pluie et a la sortie de la speciale de Haybes.
Rouler cool je sais faire, mais faut pas non plus trop se trainer :)
Content que la charcuterie t'ai plu! Abuse pas trop de la myrthe !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Répondre