Présentation
- moT42
- Moto : CORSARO ZZ
Re: Présentation
Salut
Très bon choix. J'ai une ZZ depuis un an, que du bonheur. Ces motos sont fiables.
Très bon choix. J'ai une ZZ depuis un an, que du bonheur. Ces motos sont fiables.
Concilier l’art avec l’artisanat et la production de masse
-
- Moto : 1200 zt
- moT42
J'ai pas beaucoup roulé cette année avec "les confinements". (5000km) Mais assez pour savoir que cette moto est top de 50km/h à 130. Apres t'en prends plein la quiche. La Conso est correcte; Sur la ZZ le réservoir a 3 litres de plus est autorise un bon 200km. J'ai mis des Pirelli ANGEL GT2 pour leur endurance ( pas très sport comme monte). J'avais ça sur mon K1300S, c'était pas mal... mais ça dure plus longtemps que les excellents Pilot Power.
sinon j'aime bien ton pseudo, c'est comment déjà
FONLAX; FANLOX; FLANOX;FOLANX;FALONX ou OFLANX; NOLFAX; LAXFON; AFLONX; ANFLOX; XALFON...
sinon j'aime bien ton pseudo, c'est comment déjà
FONLAX; FANLOX; FLANOX;FOLANX;FALONX ou OFLANX; NOLFAX; LAXFON; AFLONX; ANFLOX; XALFON...
-
- Moto : 1200 Sport
Tom24 trop marrant
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
J'comprends toujours pas qu'ils n'aient pas fait le même réservoir (mais en plastique) sur la ZT ?!moT42 a écrit : ↑07 avr. 2021, 20:58 J'ai pas beaucoup roulé cette année avec "les confinements". (5000km) Mais assez pour savoir que cette moto est top de 50km/h à 130. Apres t'en prends plein la quiche. La Conso est correcte; Sur la ZZ le réservoir a 3 litres de plus est autorise un bon 200km. J'ai mis des Pirelli ANGEL GT2 pour leur endurance ( pas très sport comme monte). J'avais ça sur mon K1300S, c'était pas mal... mais ça dure plus longtemps que les excellents Pilot Power.
Sinon, le concurrent français du Pirelli Angel est plutôt (l'excellent) Pilot Road ?!!
- moT42
C est simple le réservoir en Alu de la zz coute 3000e le prix final de la ZT développée pour la marche francais est en conséquence... mais pourquoi 3 l de moins???
- fred974
- Moto :
4000 € !
Suffit de faire un bidon plastique de 17,5 litres ..
Suffit de faire un bidon plastique de 17,5 litres ..
- moT42
Un bidon en plastique oui! mais alors fait main et en plastique recyclé.