Bonjour à tous
-
- Messages : 7
- Inscription : 01 juin 2020, 21:31
- Moto : Corsaro 1200
Bonjour à tous
Salut à tous!
Après avoir passé du 4 cylindres au 3 je suis finalement tombé sur un bi italien...malgré les avertissements de mon entourage, j'ai craqué pour une belle Mm Corsaro de 2006...
J'ai eut quelques soucis bien entendu mais j'avoue que le.plaisir de lentendre rugir fait vite oublier tout le reste!
Cependant j'ai un dernier (j'espère ) soucis car je ne teouve aucun garage en Suisse qui puisse diagnostiquer et régler la.belle italienne.
Si vous avez des contacts c'est cool!
Après avoir passé du 4 cylindres au 3 je suis finalement tombé sur un bi italien...malgré les avertissements de mon entourage, j'ai craqué pour une belle Mm Corsaro de 2006...
J'ai eut quelques soucis bien entendu mais j'avoue que le.plaisir de lentendre rugir fait vite oublier tout le reste!
Cependant j'ai un dernier (j'espère ) soucis car je ne teouve aucun garage en Suisse qui puisse diagnostiquer et régler la.belle italienne.
Si vous avez des contacts c'est cool!
-
- Messages : 7
- Inscription : 01 juin 2020, 21:31
- Moto : Corsaro 1200
Re: Bonjour à tous
Guima a écrit : ↑11 mai 2021, 01:26 Salut à tous!
Après avoir passé du 4 cylindres au 3 je suis finalement tombé sur un bi italien...malgré les avertissements de mon entourage, j'ai craqué pour une belle Mm Corsaro de 2006...
J'ai eut quelques soucis bien entendu mais j'avoue que le.plaisir de lentendre rugir fait vite oublier tout le reste!
Cependant j'ai un dernier (j'espère ) soucis car je ne teouve aucun garage en Suisse qui puisse diagnostiquer et régler la.belle italienne.
Si vous avez des contacts c'est cool!
-
- Messages : 170
- Inscription : 20 juin 2014, 09:55
- Moto : 1200 Sport
- Localisation : Bourk en Bresse
Re: Bonjour à tous
Salut Guima,
Tu n’as pas osé créer ton propre sujet pour ta présentation ?
Peut être un modo pourrait il corriger le tir ?
Bon sinon bienvenue parmi nous,
J’ai fait fait peu ou prou le même chemin que toi : retirer un cylindre à chaque étape tout en montant en cylindrée pour ma part
Ha sinon pour l’entretien de ta belle, j’attends la réponse d’un concessionnaire MV Agusta / Royal enfield à côté de chez moi (Ain -Coligny) : Raffin Motos. C’est pas trop loin de la Suisse !
Je te redirai
Tu es d’où exactement ?
À bientôt
Tu n’as pas osé créer ton propre sujet pour ta présentation ?
Peut être un modo pourrait il corriger le tir ?
Bon sinon bienvenue parmi nous,
J’ai fait fait peu ou prou le même chemin que toi : retirer un cylindre à chaque étape tout en montant en cylindrée pour ma part
Ha sinon pour l’entretien de ta belle, j’attends la réponse d’un concessionnaire MV Agusta / Royal enfield à côté de chez moi (Ain -Coligny) : Raffin Motos. C’est pas trop loin de la Suisse !
Je te redirai
Tu es d’où exactement ?
À bientôt
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Bonjour à tous
Un peu parasite ..
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Bonjour à tous
Salut Guima,
bienvenue à toi, prends toi ce qu'il faut en interface pour PC, ça coute pas chère ça marche bien.
Pour savoir ce qu'il y a dans l'ECU en cartographie, il y a quelque piste simple, elle déclenche les ventilateurs à quel température de liquide de refroidissement ?
Les dernières cartographies déclenche à 98°C, les anciennes à 90°C ou 95°C. Si déjà ça déclenche trop tôt la plupart de tes soucis ont été réglé avec les dernières cartographies effectivement (après ça peut couvrir d'autres problèmes, car même avec les premières cartographie la moto était totalement roulable)
Corsaro1201 je ne peux pas déplacer le message et les suivants de Guima en étant modérateur
bienvenue à toi, prends toi ce qu'il faut en interface pour PC, ça coute pas chère ça marche bien.
Pour savoir ce qu'il y a dans l'ECU en cartographie, il y a quelque piste simple, elle déclenche les ventilateurs à quel température de liquide de refroidissement ?
Les dernières cartographies déclenche à 98°C, les anciennes à 90°C ou 95°C. Si déjà ça déclenche trop tôt la plupart de tes soucis ont été réglé avec les dernières cartographies effectivement (après ça peut couvrir d'autres problèmes, car même avec les premières cartographie la moto était totalement roulable)
Corsaro1201 je ne peux pas déplacer le message et les suivants de Guima en étant modérateur
-
- Messages : 127
- Inscription : 03 janv. 2020, 15:27
- Moto : ducati gilera
- Localisation : SCAER
Re: Bonjour à tous
Salut à toi Guima, et bienvenue !
Tu aurais dû faire une présentation à part , car là ce n'est pas très lisible !
Tu aurais dû faire une présentation à part , car là ce n'est pas très lisible !
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Bonjour à tous
Juste un parasite !
-
- Messages : 170
- Inscription : 20 juin 2014, 09:55
- Moto : 1200 Sport
- Localisation : Bourk en Bresse
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: Bonjour à tous
C'est fait
BIenvenu, Guima !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Bonjour à tous
Adieu Maggy !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité