duchnoque a écrit : ↑02 juin 2021, 10:38
La moto va m'etre livré du concessionnaire de Strasbourg, y arrête la marque y me semble, j'ai pu profité d'une belle affaire.
Je suis de Tarbes dans le sud ouest, zéro concession, ceux de Toulouse font également un break Avec la marque, j'espère que la sima va motivé des concessionnaires du coin! mais encore une fois y faut que ce soit des passionné pas des réparateur de scooteur.....
Félicitations pour ton achat ! quand tu dis "belle affaire" , tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ?
Je suis assez d'accord, il vaut mieux la confier à une personne qui ne fait pas la marque mais est compétent plutôt qu'au réseau qui ne saura sûrement pas faire. D'autant que techniquement à part le logiciel dédié, c'est une mécanique "classique" pour un initié.
duchnoque a écrit : ↑02 juin 2021, 10:38
La moto va m'etre livré du concessionnaire de Strasbourg, y arrête la marque y me semble, j'ai pu profité d'une belle affaire.
Je suis de Tarbes dans le sud ouest, zéro concession, ceux de Toulouse font également un break Avec la marque, j'espère que la sima va motivé des concessionnaires du coin! mais encore une fois y faut que ce soit des passionné pas des réparateur de scooteur.....
Félicitations pour ton achat ! quand tu dis "belle affaire" , tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ?
Je suis assez d'accord, il vaut mieux la confier à une personne qui ne fait pas la marque mais est compétent plutôt qu'au réseau qui ne saura sûrement pas faire. D'autant que techniquement à part le logiciel dédié, c'est une mécanique "classique" pour un initié.
Pour le prix je l’a touche à un peu plus de 12500 euros tout compris avec transport pour une corsaro jamais immatriculé neuve.
La sima a baissé les prix à 13490 euros pour écouler les stocks. Je pense avoir fait une affaire
La SIMA doit avoir quelques motos en stock (l'usine doit fabriquer suivant les pré-commandes des importateurs) dont il faut se débarrasser d'ici la fin de la dérogation de ventes des dernières Euro 4 et il doit en être de même pour les concessionnaires qui ont une de ces motos en stock.
Si vous êtes joueurs, les 12500 € pour une ZT risque de devenir un prix généralisé sous le manteau tant qu'il y aura du stock à la SIMA .
Je voudrai bien qu'il en soit de même pour les Milano mais pour celle-ci, il ne doit pas avoir de stock donc peu d'espoir de voir son prix baissé significativement sauf peut être en toute fin d'année 21 ??
ThierryG a écrit : ↑02 juin 2021, 14:17
Bien joué .
La SIMA doit avoir quelques motos en stock (l'usine doit fabriquer suivant les pré-commandes des importateurs) dont il faut se débarrasser d'ici la fin de la dérogation de ventes des dernières Euro 4 et il doit en être de même pour les concessionnaires qui ont une de ces motos en stock.
Si vous êtes joueurs, les 12500 € pour une ZT risque de devenir un prix généralisé sous le manteau tant qu'il y aura du stock à la SIMA .
Je voudrai bien qu'il en soit de même pour les Milano mais pour celle-ci, il ne doit pas avoir de stock donc peu d'espoir de voir son prix baissé significativement sauf peut être en toute fin d'année 21 ??
Pour avoir fait plusieurs concession aucune autre n'était capable de s'aligné s'était une affaire a saisir! Pour la Milano un concessionnaire en a 2 a Lyon y sont affiché a 14500 euro je crois! Elle sont magnifique!
ThierryG a écrit : ↑02 juin 2021, 14:17
Bien joué .
La SIMA doit avoir quelques motos en stock (l'usine doit fabriquer suivant les pré-commandes des importateurs) dont il faut se débarrasser d'ici la fin de la dérogation de ventes des dernières Euro 4 et il doit en être de même pour les concessionnaires qui ont une de ces motos en stock.
Si vous êtes joueurs, les 12500 € pour une ZT risque de devenir un prix généralisé sous le manteau tant qu'il y aura du stock à la SIMA .
Je voudrai bien qu'il en soit de même pour les Milano mais pour celle-ci, il ne doit pas avoir de stock donc peu d'espoir de voir son prix baissé significativement sauf peut être en toute fin d'année 21 ??
Pour avoir fait plusieurs concession aucune autre n'était capable de s'aligné s'était une affaire a saisir! Pour la Milano un concessionnaire en a 2 a Lyon y sont affiché a 14500 euro je crois! Elle sont magnifique!
Oui elles sont superbes mais à 14,5 k€ avec son autonomie bien trop limitée pour mon usage courant, une décote importante à cause de sa trop faible diffusion et un avenir de la gamme 1200 en suspend, je suis plus que tiède voire froid.
La même à 12,5 k€, ma température corporelle remonterait instantanément
fred974 a écrit : ↑03 juin 2021, 15:03
Les Corsaro ont été bradés antérieurement juste avant la disparition de l'usine..
Les pseudo Veloce étaient à 8500 € !
Peut être mais il y aussi l'effet norme E5 et dérogation temporaire accordée aux petits constructeurs pour les dernières E4.
Il y a quelques années en arrière (2004 - 2005 je crois), et déja avec la SIMA, je leur avais acheté une enduro (HUSABERG 550 FE) à un prix totalement bradé car elle était en E2 et la norme E3 devenait obligatoire pour eux (fin de dérogation) quelques mois plus tard.
De mémoire, j'avais payé cette moto 6600 € alors que le prix catalogue était de plus de 8500 € ... et pourtant ça a été certainement la meilleure enduro que j'ai possédé