Peinture...

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Peinture...

Message par Bruno78 »

Ma Morini, je l'ai pas encore. Mais ce qui est sûr,c 'est qu'elle sera peinte là:
http://www.teamscolor.fr/

Parce qu'ils ont fait un boulot magnifique sur mon ex...
http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=V-due

Et en plus parce qu'ils sont super sympa!
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Messages : 308
Inscription : 22 nov. 2008, 17:38
Moto :
Localisation : 94

Re: Peinture...

Message par lolowankers »

:shock: :shock: la vache y'a eu du boulot sur l'aprilia 8-) 8-)

t'as une idée de se que tu veux faire sur la MM ?

bon merci pour le tuyau mais moi je fait dans le classique et le pas trop chère , je la voudrai toute noire comme une Veloce 8-)
si qq à une adresse ;)
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Peinture...

Message par Bruno78 »

Mes couleurs, en matière de moto, c'est le noir et le rouge.
Moi, ma Morini, je la vois rouge veloce. Après, s'il y aura des rappels de noir sur l'habillage ou pas, je ne sais pas. Ca va peut être se limiter à la partie qui entoure la clef de contact en carbone "de chez Helit Moto"!
Par contre, si tu sais pas trop quoi faire sur ta machine, tu vas les voir avec ta belle, tu leur dis "j'ai envie d'à peu près tel style".
A titre d'exemple, sur l'Aprilia, tout ce que je voulais, c'est la tête de lion des Factory. Michel a eu carte blanche sur tout le reste.
Cette moto a fait trois pages dans "Boost Moto" en novembre dernier. Là, ils ont présenté une réalisation sur un gex 1000 k8 (j'aime pas cette moto, mais le boulot accompli dessus a un rendu magnifique). Je pense qu'elle sera dans "Boost Moto" courant février ou mars.
Pour ceux que les personnalisations moto intéressent, cette enseigne est petit à petit en train de se faire un nom, d'un côté grâce à la qualité de leur travail, et de l'autre grâce à des prix relativement contenus quand on voit ce qu'il se fait chez la concurrence. Y a une grille tarifaire sur le site internet, sachant qu'ils rajoutent de la main d'œuvre si le travail demandé est vraiment difficile (et c'est plutôt normal...)

Pour les pistards: ils ont prévu de se lancer également dans les polys (route et circuit)!
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Peinture...

Message par Bruno78 »

Image
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Messages : 308
Inscription : 22 nov. 2008, 17:38
Moto :
Localisation : 94

Re: Peinture...

Message par lolowankers »

trés sympa 8-) 8-)
tu l'as démonté toi meme pour la faire peindre ??

j'ai trouvé le peintre mais j'attends les autocollants en commande chez MM :oops: :oops:
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Peinture...

Message par Bruno78 »

J'ai emmené la moto telle quelle. Je n'ai touché à rien!
On a gardé le noir mat d'origine, et le rouge, à ma plus grande surprise, le peintre est allé le piocher dans le catalogue Harley Davidson. Alors qu'à la base, je déteste cette marque!
Les motifs sont ceux d'origine aussi, et il a peint les logos.

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités