Une Corsaro ZT de plus!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

Glad91400 a écrit : 06 juil. 2021, 11:02 C’est rassurant de savoir que la garantie est réactive
Complètement ! Y ne faut pas hésiter a contacter la sima via la page Moto Morini de leur site si tu n'a pas de concession proche, y essaye de ce débrouiller pour te trouvé une solution! Je pense qui veulent tout mettre en oeuvre pour rassuré les clients ou future clients, Crée un sav solide aidera forcément les gens a franchir le pas et a fidéliser , la dynamique a l'air bonne et dans la bonne direction!
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par levrier-noir »

En même temps avec le nombre de machines vendues, ils peuvent répondre personnellement à tout le monde ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

:D :D
RCT
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2018, 23:42
Moto : Benelli TnT et Véloce

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par RCT »

la Sima est peut-être réactive , il n'empêche je suis allé faire un tour chez scuderia moto à Cuers et moto sport 83 à Toulon ,ils n'ont aucunes Morini à l'essai .
Perso , je ne signerai jamais l'achat d'une moto à 15-20000 roros sans l'avoir essayé .
Je trouve cela regrettable , et non professionnel de la part de la Sima , qui finalement ne couvre pas tout le territoire , et le Var c'est pas le Gers .
En revanche la gamme MV est au complet chez scuderia et la marque Zéro en électrique reste à découvrir , son shop est superbe .
moto sport 83 présente les scooters et autres produits de la sima , mais aussi la marque Voge , une chinoiserie mais , motosport semble avoir été créé par des anciens de la Dip , ancien importateur de Benelli , et on retrouve les ingrédients qui font le gras des ventes maintenant chez Benelli .
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

RCT a écrit : 07 juil. 2021, 20:14 la Sima est peut-être réactive , il n'empêche je suis allé faire un tour chez scuderia moto à Cuers et moto sport 83 à Toulon ,ils n'ont aucunes Morini à l'essai .
Perso , je ne signerai jamais l'achat d'une moto à 15-20000 roros sans l'avoir essayé .
Je trouve cela regrettable , et non professionnel de la part de la Sima , qui finalement ne couvre pas tout le territoire , et le Var c'est pas le Gers .
En revanche la gamme MV est au complet chez scuderia et la marque Zéro en électrique reste à découvrir , son shop est superbe .
moto sport 83 présente les scooters et autres produits de la sima , mais aussi la marque Voge , une chinoiserie mais , motosport semble avoir été créé par des anciens de la Dip , ancien importateur de Benelli , et on retrouve les ingrédients qui font le gras des ventes maintenant chez Benelli .
Ce n'es pas la faute de la sima si le concessionnaire ne rentre aucune morini, d'autre concession on des Milano, des super scrambler, zz ou zt, ce genre de concession ne devrait même pas avoir la pancarte tout simplement si zero stock!, quand on crois en une marque on s'accroche et on rentre des motos, c'est un peux le discourt que m'avais donner Motorenard au téléphone, y me disait que plein de garage on pris la pancarte sans réellement connaitre ou si intéressé, il et la le problème et de ce que m'a dit morini France de nouveaux concessionnaires de qualité arrive avec la gamme complète en expo
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

levrier-noir a écrit : 07 juil. 2021, 18:50 En même temps avec le nombre de machines vendues, ils peuvent répondre personnellement à tout le monde ! :mrgreen:
Peux etre mais y on le mérite de s'occupé des problèmes rapidement, raler c'est bien :D mais il faut aussi savoir accordé une bonne note quand le positif et la :D :D :D
RCT
Messages : 94
Inscription : 17 févr. 2018, 23:42
Moto : Benelli TnT et Véloce

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par RCT »

scuderia a la pancarte Morini depuis le début du 1200 en France , c'est pas un marchand de scooters .
Il faisait également Benelli depuis 2004 , il n'a jamais quitté les marques .
C'est un concessionnaire historique , renseigne toi .
C'est bien à la Sima et même à un moment donné à l'usine que ça coince .
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

RCT a écrit : 07 juil. 2021, 21:13 scuderia a la pancarte Morini depuis le début du 1200 en France , c'est pas un marchand de scooters .
Il faisait également Benelli depuis 2004 , il n'a jamais quitté les marques .
C'est un concessionnaire historique , renseigne toi .
C'est bien à la Sima et même à un moment donné à l'usine que ça coince .
Peux etre plus motivé?? Pour quoi d'autre concession on du stock? Les corsaro ZT sont également en stock a la sima, je veux pas me faire l'avocat du diable mais c'est bien les concessionnaires qui décide si y veulent du stock ou pas ;) Dans tout les cap j'ai acheter ma corsaro zt sans l'avoir essayé, et je n'en suis pas du tout déçu :) ;)
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 417
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par ThierryG »

C'est un peu le chien qui se mord la queue cet histoire de parc essais.
Les volumens de vente des Morini sont tellement faibles que les concessionnaires ne souhaitent pas trop prendre des machines de direction de peur d'immobiliser de la trésorerie avec une machine qui leur restera sur les bras pendant longtemps (voir le concessionnaire d'Angers qui a une ZT depuis 2020 et toujours en stock).
Et comme il n'y a pas de motos à l'essai, il n'y a pas de nouveaux acheteurs qui auraient découverts ces motos lors d'un essai ....
De plus l'usine a quand même des problèmes de livraison, alors mettre en essai une moto qu'il est très difficile d'avoir, c'est pas très vendeur pour un concessionnaire.
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

ThierryG a écrit : 08 juil. 2021, 07:57 C'est un peu le chien qui se mord la queue cet histoire de parc essais.
Les volumens de vente des Morini sont tellement faibles que les concessionnaires ne souhaitent pas trop prendre des machines de direction de peur d'immobiliser de la trésorerie avec une machine qui leur restera sur les bras pendant longtemps (voir le concessionnaire d'Angers qui a une ZT depuis 2020 et toujours en stock).
Et comme il n'y a pas de motos à l'essai, il n'y a pas de nouveaux acheteurs qui auraient découverts ces motos lors d'un essai ....
De plus l'usine a quand même des problèmes de livraison, alors mettre en essai une moto qu'il est très difficile d'avoir, c'est pas très vendeur pour un concessionnaire.
En effet l'usine n'a pas de grosse capacité mais j'ai envie de dire on et au courant quand on achete une Moto Morini :D Faut savoir etre patient, et franchement des morini y en a plein en neuve en ce moment de dispo, y faut juste ne pas avoir peur de faire des kilomètres ou de ce la faire livré chose que j'ai faite, si j'avais attendu d'avoir un garage a coté de la maison pour en roulé une je la regarderai encore en photo :lol: :lol:

Tout et question de motivation, de la par du concessionnaire et du client ;) :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité