Exactement c'est pas comme si s'était des motos vendu par wagon...... y aurai pu faire un petit effort et participé au frais, mais clairement je comprend pour quoi beaucoup de concessionnaire on jeter l'éponge, si derrière la sima n'assure rien et que le garage et seul a devoir faire les gestes commerciaux rajouté a ça le peux de volume de vente, je comprend qui arrête!C14 a écrit : ↑30 juil. 2021, 15:16 Bon, ils te demandent 90 euros pour pousser une carto, en soi ça peut paraître cher (vu que ça prend très peu de temps), mais chez KTM par exemple c'est nettement plus cher (et pourtant c'est tout aussi simple). Donc bon, ça fait grogner, c'est pas légal (garantie), mais si ça te permet d'apprécier ta ZT à sa juste valeur, ce sera vite oublié.
Disons que dans l'affaire la SIMA ne fait aucun effort commercial. C'est idiot de leur part. Combien de potentiels acheteurs d'une ZT vont tomber sur ton post, voir que même la garantie n'est pas vraiment assurée et du coup filer acheter autre chose ?
Si à l'inverse ils lisaient ici que le SAV des Morini est top grâce au support assuré par la SIMA et ce qqsoit le concessionnaire, ça rassurerait le client potentiel.
Mais peut-être que pour eux importer se limite juste à pousser des boîtes avec des motos pas chères dedans, à prendre leur marge et à ne jamais plus entendre parler du client ...
Ce serait bien que la SIMA nous lise ... si tu vois ce que je veux dire
Ça fait mal au coeur pour Morini car c'est des super machine qui donne la banane!
j'espère bien que la Sima lira tout ça même si j'ai beaucoup de doute!
En tout cas l'usine et au courant que niveau sav et concessionnaire dans le sud ouest c'est zero, a voir si ça fait bougé les choses pour l'avenir