Une Corsaro ZT de plus!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

ElCorsaro a écrit : 31 juil. 2021, 11:38 Euh moi agressif?
J'ai avis tranché certes mais agressif non...j'ai beau chercher je vois pas....c'est le coup du dixième à chaque oeil?

Faut pas se braquer pour si peu, un peu d'autodérision fait pas de mal....

Bref, c'était de l'ironie. Après si selon toi un forum consiste à tous être d'accord et nager dans le même sens....on a pas la même conception de la chose. C'est dans le désaccord aegumenté qu'on s'enrichit.

Pour en revenir au fond, et pour que les choses soient claires, j'ai jamais mis plus de 6000 dans une meule et n'ai jamais eu de quoi acheter du neuf....je fais des gaches à droite à gauche pour financer pièces et consommables sur mes motos, mon salaire ne suffisant pas, loin de là.

Après, pour ta bécane, je persiste et je signe, étant parfaitement d'accord avec moi même....tu savais ou tu mettais les pieds.
Morini a une histoire compliqué, c'est un miracle qu'ils vendent encore des meules, en acheter une, neuve ou d'occase c'est à coup sûr une grosse prise de risque....et s'offusquer de ce qui t'arrive c'est juste ne pas avoir conscience du contexte global qui entoure la marque et sa distribution...

Bref je vais pas m'etendre, t'as l'air d'avoir des idées bien arrêtées sur pas mal de choses...je te souhaite bonne chance avec ta meule. J'espère sincèrement pour toi que tout se passera bien dorénavant. Mais ton achat était un peu complexe à l'origine, du moins le montage du truc, acheter loin, rappatrier et faire faire l'entretien ailleurs....Je ne suis pas choqué ou étonné qu'il y ai quelques atermoiements....enfin je me comprends.

Bonne route, tchus.

Justement morini ce porte sûrement mieux que jamais avec les capitaux chinois, et je te le répète je c’est très bien ou je vais avec cette moto, ce n’est pas parce que elle sont peut diffuser que le sav ne doit pas suivre, et ça c’est à la sima de le gérer. C’est un problème mineur mais un problème que je voulais soulever,Justement un forum c’est pour dire le bon et le moins bon.

Mais heureusement la corsaro me donne plus la banane que envie de pleurer , c’est une super moto avec une partie cycle extra et un très bon moteur, quelques ajustements et ça sera parfaite 😉


Pour le reste je te demande pas de te justifier, c’est perso m’a 1ère moto neuve et ça été des sacrifices pour pouvoir me l’offrir, chacun fait comme il peut 😉
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

Arrête stp ..
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 31 juil. 2021, 13:40Arrête stp ..
???
D’accord j’arrête, tout et beau et tout et roses dans le meilleur des mondes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

Voilà qui est mieux ! :D
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 31 juil. 2021, 15:03 Voilà qui est mieux ! :D
Fallait me le dire que le sujet Sima s’était tabou ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

Aucun tabou
Mais arrête, c'est saoulant à la fin ..
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 31 juil. 2021, 16:49 Aucun tabou
Mais arrête, c'est saoulant à la fin ..
Saoulant ? J’ai juste exposé sur un post les soucis, après je tiens au courant de l’avancée point barre je vais pas chercher la polémique sur le sujet 😉 mais effectivement j’ai pas créé ce topique pour qu’on me saoule également sur si oui ou non j’ai le droit de râler ou te plain pas t’a payer t’a bécane pas cher, n’importe qui dans le même cas de figure l’aurait un poil amère ☺️

Je suis là pour partager m’a passion moto par pour me prendre des réflexions négatives .
Désolé je dis ce que pense 😅
Sujet clos!
Je vous dirai si la nouvelle carto améliore la réactivité de la moto et les soucis de coupure en rentrant lundi de la révision !

✌️✌️✌️✌️ Peace ✌️✌️✌️✌️
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1821
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par levrier-noir »

fred974 a écrit : 31 juil. 2021, 16:49 Aucun tabou
Mais arrête, c'est saoulant à la fin ..
Quand t'achètes une moto neuve qui ne marche pas, tu peux râler ! Je trouve plutôt sympa de nous faire partager son expérience. Un fofo est un partage de bonnes et moins bonnes expériences, ça nous sert tous.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

Allez plouf plouf ! :D
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 417
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par ThierryG »

fred974 a écrit : 31 juil. 2021, 13:40Arrête stp ..
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité