Juste pour dire...
- fred974
- Moto :
Re: Juste pour dire...
Le 1200 Morini est fiable !
- duchnoque
- Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Tout à fait d'accord pour le moteur, je serai moins catégorique sur les périphériques électriques comme le circuit de charge
Néanmoins la dernière génération a visiblement amélioré le soin et la finition apportée au circuit électrique
- duchnoque
En effet l'électricité a l'air correct sur les nouvelles y a quelle que connectique non étanche a surveiller vers le té de fourche, si non tout et bien passé et discret.
Niveaux recharge batterie c'est nickel, le seul point noir c'est quand les ventilos sont en marche et qui a besoin de démarré ça tire sérieusement sur la batterie, heureusement que c'est une lithium de bonne qualité d'origine ( made in Italy ) y aurai pu faire un système de by pass qui coupe tout les périphérique et donne tout le jus au démarreur car le jour ou la batterie et limite c'est la panne assuré.
- C14
- Moto : 9 1/2
La XCape serait dispo en Italie à 7400 euros en concession.
- ThierryG
- duchnoque
7400 euros c'est vraiment pas cher, a voir la qualité général derrière mais ça peux etre le genre de model qui risque de ce vendre facilement, a condition que la sima face sont boulot correctement.........
- C14
- Moto : 9 1/2
Faudra voir ce que ça donne à l'essai (moteur/suspensions/freins/qualité de fabrication).
- ThierryG
Le prix est très bien placé mais à la lecture de la fiche technique (http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... x-cape.php), on se doute que la moto ne va pas être la plus dynamique de la terre car elle ne fait "que" 61 Cv mais pour 213 kg à vide soit le poids des trails de plus grosse cylindrée et plus puissants ( )
Une autre chose m'étonne, mais je pense que c'est une erreur, c'est le débattement des suspensions (120 mm AV et AR) soit les mesures courantes pour une routière mais pas celle d'un trail ?
Une autre chose m'étonne, mais je pense que c'est une erreur, c'est le débattement des suspensions (120 mm AV et AR) soit les mesures courantes pour une routière mais pas celle d'un trail ?
- duchnoque
Malheureusement c’est souvent que les chinois propose des moteur avec peut de cv et comparé à la concurrence 61cv ça fait quand même ridicule, le moteur aurait été en V comme les 1200cc ça aurait pu le faire mais pour un twin parallèle ça va rien donner de fou, reste qu’elle et jolie et pas chère ! A essayerThierryG a écrit : ↑05 août 2021, 16:10 Le prix est très bien placé mais à la lecture de la fiche technique (http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... x-cape.php), on se doute que la moto ne va pas être la plus dynamique de la terre car elle ne fait "que" 61 Cv mais pour 213 kg à vide soit le poids des trails de plus grosse cylindrée et plus puissants ( )