Juste pour dire...
- C14
- Moto : 9 1/2
Re: Juste pour dire...
Premier test de la XCape (en italien)
https://youtu.be/fJeVpfujaPM
-
- Moto : Ducati Hypermotard 1100
Merci du partage
- duchnoque
- Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021
C14 a écrit : ↑12 août 2021, 15:04 Premier test de la XCape (en italien)
La meme avec le corsa corta ça serait le top et une carto vraiment travailler
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Je n'ai pas encore fini le visionnage mais j'ai déjà remarqué la cause d'une partie du surpoids de cette moto (pour rappel + 20 kg à vide par rapport à la Aprilia 660 Tuareg) : le cadre !!!
Les chinois ont ajouté des tubes de renfort au niveau du haut moteur qu'on ne retrouve sur aucune autres motos concurrentes.
A croire que les chinois compense la faible qualité mécanique de leurs aciers en rajoutant des renforts de partout
Ca à l'air culturel chez les Chinois car toutes leurs motos soufrent d'un embonpoint certain par rapport aux standards japonais ou européens![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Les chinois ont ajouté des tubes de renfort au niveau du haut moteur qu'on ne retrouve sur aucune autres motos concurrentes.
A croire que les chinois compense la faible qualité mécanique de leurs aciers en rajoutant des renforts de partout
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ca à l'air culturel chez les Chinois car toutes leurs motos soufrent d'un embonpoint certain par rapport aux standards japonais ou européens
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
- fred974
- Moto :
Bref , c'est de la mer.. ! ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
- fred974
- Moto :
Au prix d'un MT 07 ..
- fred974
- Moto :
Que ce forum est devenu bien triste !
- duchnoque
- Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021
l'usine en Italie a du travail sur la moto tout de même mais avec de grosse contrainte budgétaire, pour sortir une moto a 7500 euro en euro5 y ne pouvais pas coller un jolie cadre comme celui des Corsaro....... Mais comme on disait si ça aide la marque a faire du chiffre et a coté continuer a nous sortir des belle corsaro made in Italie je dit bancoThierryG a écrit : ↑13 août 2021, 13:48 Je n'ai pas encore fini le visionnage mais j'ai déjà remarqué la cause d'une partie du surpoids de cette moto (pour rappel + 20 kg à vide par rapport à la Aprilia 660 Tuareg) : le cadre !!!
A croire que les chinois compense la faible qualité mécanique de leurs aciers en rajoutant des renforts de partout![]()
Ca à l'air culturel chez les Chinois car toutes leurs motos soufrent d'un embonpoint certain par rapport aux standards japonais ou européens![]()
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Je l'espère pour la marque mais avec + 20kg et -20 Cv par rapport à la concurrence affutée, malgré un prix et un équipement très bien placés ; je crains que l'on reste sur une clientèle typique des motos chinoises soit des gens séduits par un prix mais qui sont soit volatils (qui se lassent vite et passent sur une autre activité comme ce que l'on a déjà vu pour les quads loisirs par exemple), soit se servent de cette expérience pour aller sur du plus "haut de gamme" (malheureusement ce ne sera pas le gros de la troupe).
Bref une autre clientèle que pour les Corsaro mais clientèle qui n'était pas suffisante pour faire vivre la marque.
C'est une autre approche marketing, une autre approche commerciale pour les concessionnaires, un autre niveau de service et une autre exigence des clients et je ne suis pas sur que cet effet volume, car Morini vendra bien plus de 650 que de gros V2, va servir le haut de gamme de la marque mais j'espère me tromper.
Bref une autre clientèle que pour les Corsaro mais clientèle qui n'était pas suffisante pour faire vivre la marque.
C'est une autre approche marketing, une autre approche commerciale pour les concessionnaires, un autre niveau de service et une autre exigence des clients et je ne suis pas sur que cet effet volume, car Morini vendra bien plus de 650 que de gros V2, va servir le haut de gamme de la marque mais j'espère me tromper.
- dorian23
- Moto : 650
La sécurité avant tout : https://ohmondieu.ovh/un-motard-filme-s ... -accident/ ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)