duchnoque a écrit : ↑02 août 2021, 21:59
Je m'éclate clairement avec cette moto et je 'm'étonne a passé beaucoup plus vite en courbe qu'avec mon ancienne tuono 1100 v4
plus qu'une carto correct pour quelle soit parfaite!
C'est étonnant cette capacité de vitesse en courbe car je trouve que le point fort de la Tuono, hormis son moteur qui est bien trop performant pour moi, c'est justement son fabuleux train avant qui rend la machine extraordinairement facile dans les successions de virages.
Je dispose d'une 1100 V4 Factory équipée de suspensions ÖHLINS pilotées électroniquement et jusqu'à présent c'est la machine qui me met le plus en confiance dans les virages.
Si la Corsaro fait mieux, c'est tout bonnement incroyable
duchnoque a écrit : ↑02 août 2021, 21:59
Je m'éclate clairement avec cette moto et je 'm'étonne a passé beaucoup plus vite en courbe qu'avec mon ancienne tuono 1100 v4
plus qu'une carto correct pour quelle soit parfaite!
C'est étonnant cette capacité de vitesse en courbe car je trouve que le point fort de la Tuono, hormis son moteur qui est bien trop performant pour moi, c'est justement son fabuleux train avant qui rend la machine extraordinairement facile dans les successions de virages.
Je dispose d'une 1100 V4 Factory équipée de suspensions ÖHLINS pilotées électroniquement et jusqu'à présent c'est la machine qui me met le plus en confiance dans les virages.
Si la Corsaro fait mieux, c'est tout bonnement incroyable
Je la compare à la 1100 v4 rr avec suspension sach qui était de très bon niveau !
La factory en olhins doit forcément être mieux, mais clairement les Mupo c’est pas de la rigolade et le châssis du corsaro et super rigide. Je ne pensais pas y être aussi à l’aise.
Je la trouvais ferme et finalement ça va on s’y fait très bien
Des photos de la ZT en montagne au col du Tourmalet dans mais Pyrénées
La mémère approche des 2000km, le moteur ce libère bien et donne de jolie accélération,evidement toujours les soucis de calage et soucis de ralenti, l'altitude amplifie le phénomène dans les épingles c'est rock&roll
Pour le reste RAS, a par de la bué dans le phare mais ça j'etait deja habituer avec Aprilia
DSC_0283.JPG
DSC_0285.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les soucis de calage et ratatouillage en montagne ça doit être bien relou quand même, le plaisir doit être gâché et c'est dommage .
Un V2 en montagne c'est une tuerie lorsque tout est parfait
fred974 a écrit : ↑29 août 2021, 09:26
Un PC 5 avec Autotune ..
La moto et garantie Fred974 je vais pas m'amusé a collé un boitier additionnelle pour le moment et surtout l'écu et un Athena avec une connectique bien spécifique je ne pense pas que ça soit réalisable
ThierryG a écrit : ↑28 août 2021, 20:11
Les soucis de calage et ratatouillage en montagne ça doit être bien relou quand même, le plaisir doit être gâché et c'est dommage .
Un V2 en montagne c'est une tuerie lorsque tout est parfait
Je suis obliger de donner des coup de gaz a chaque retrogradage mais a un moment dans le col la moto ne tenais carrément plus le ralenti! Heureusement qui a une bonne batterie d'origine!
ThierryG a écrit : ↑28 août 2021, 20:11
Les soucis de calage et ratatouillage en montagne ça doit être bien relou quand même, le plaisir doit être gâché et c'est dommage .
Un V2 en montagne c'est une tuerie lorsque tout est parfait
Je suis obliger de donner des coup de gaz a chaque retrogradage mais a un moment dans le col la moto ne tenais carrément plus le ralenti! Heureusement qui a une bonne batterie d'origine!
Espérons surtout que tu vas solutionner ton problème de cartographie rapidement parce que moi je n'accepterais pas ces défauts bien longtemps.
La moto ça doit être un pur plaisir pas une bataille permanente pour la maintenir éveillée
ThierryG a écrit : ↑28 août 2021, 20:11
Les soucis de calage et ratatouillage en montagne ça doit être bien relou quand même, le plaisir doit être gâché et c'est dommage .
Un V2 en montagne c'est une tuerie lorsque tout est parfait
Je suis obliger de donner des coup de gaz a chaque retrogradage mais a un moment dans le col la moto ne tenais carrément plus le ralenti! Heureusement qui a une bonne batterie d'origine!
Espérons surtout que tu vas solutionner ton problème de cartographie rapidement parce que moi je n'accepterais pas ces défauts bien longtemps.
La moto ça doit être un pur plaisir pas une bataille permanente pour la maintenir éveillée
Toujours pas de new du garage, faut que je les appelles..... mais me re faire 3H de route allez retour et devoir payer encore pour une carto ça me motive pas trop avec l'essence et frais de route c'est une histoire a plus de 150 euro de plus pour m'être renseigné auprès d"un concessionnaire morini qui a deja effectuer cette mise a jour, il y aurai aussi un réglage des vis de bipass mais ça c'est sur qui seront incapable de me le faire vue qui ne sont pas du tout spécialisé dans les morini Mais effectivement ça devient usant de devoir pleuré pour une vulgaire mises a jour, je vois la sima faire de la pub de partout du x cape, y ferais bien deja de proposé un SAV digne de ce nom et d'ouvrir des vrai garages