Le soucis ,c'est avec qui tu roules, si tes collègues on une moto équivalente ça peut le faire ,mais si tu roules avec des autres motard qui ont 120 voir 160cv ,c'est la que ça coince , j'en ai fait l'expérience l' année dernière, vacances d'été à 2 sur la moto (Le V85tt ) mais accompagné du frangin est son 1290 adventure 160cv et la frangine et son super duke 180cv ,ben ,sauf dans les décentes tu ne suis pas
,et surtout pas dans les cols
.
Il n'y a que qu' en un BMW immatriculé dans le 22 est avec toi que tu es tranquille
[/quote]
Je pense qui a un juste milieu ! La V85tt a un moteur suffisant et surement bien plus agréable au quotidien que le 650 chinois morini, tu choisie pas ce genre de moto pour faire face a un 1290 superduke
Dans du virolos le corsaro sera plus adapté et sera meme capable de mettre une déculotté au 1290 vue l'efficacité du chassie et des mupo!
[/quote]
je ne parle pas de faire face ,mais de pouvoir suivre le rythme quand tu roules à plusieurs . dans les cols par exemple quand tu doubles . Quand au corsaro qui est plus adapté qu'un superduke ,là je pense qu'il faudrait être un peu moins chauvin