Juste pour dire...
- fred974
- Moto :
Re: Juste pour dire...
Avec aussi une dorsale.
-
- Moto : grandpasso
2100 g
fb
fb
- fred974
- Moto :
Coût du gilet complet 750 € avec mises à jour via l'application, SAV impeccable !
-
Le tech air 5 490 en promo par deux
fb
fb
- fred974
- Moto :
Koi ki ti di ! ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
- ElCorsaro
- Moto : Corsaro,990smt,944CR,800DR,250
Ben moi je vais vous faire part de mon experience récente.
Je me suis crashé y'a pas longtemps...en Morini forcément...
Une conductrice inconséquente décide brusquement de tourner à gauche devant, là ou il y a une belle ligne blanche continue et une interdiction de tourner à gauche...je vous passe les détails....
Pas en tord pour un brin, choc frontal avec la caisse à 50km/h...ça a tapé fort.
Momo est pliée, train avant pulvérisé, cadre pas en forme...radiateur, cale pieds, ligne d'échappement, silencieux...tout a morflé. Bref, c'est pas pour ça que j'écris.
Pour mes 40 ans je me suis payé le gilet Ixon. Alors oui il tient chaud l'été mais il m'a épargné de graves blessures. Ma tête a tapé la caisse, mentonnière du casque cassée...
L'airbag m'a sauvé...aux urgences ils y croyaient pas au choc frontal....j'ai eu une entorse du genou, des doigts pétés et c'est tout. L'airbag m'a sauvé sans aucun doute...surtout quand tu vois l'état de la moto tu comprends la violence du choc.
Le truc s'est déclenché sans problème, l'appli m'a "appelé" juste après, puis j'ai eu deux fois au téléphone une nana de chez Ixon.
Vous aurez compris, je suis un convaincu, et ce par l'expérience douloureuse que j'en ai.
Si vous avez 400 balles à investir intelligemment , n'hésitez plus. Entre ça des silencieux carbone mes couilles, prenez le gilet, car ça n'arrive pas qu'aux autres![😉](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f609.svg)
Bises les gars et bonnes fêtes!
Je me suis crashé y'a pas longtemps...en Morini forcément...
Une conductrice inconséquente décide brusquement de tourner à gauche devant, là ou il y a une belle ligne blanche continue et une interdiction de tourner à gauche...je vous passe les détails....
Pas en tord pour un brin, choc frontal avec la caisse à 50km/h...ça a tapé fort.
Momo est pliée, train avant pulvérisé, cadre pas en forme...radiateur, cale pieds, ligne d'échappement, silencieux...tout a morflé. Bref, c'est pas pour ça que j'écris.
Pour mes 40 ans je me suis payé le gilet Ixon. Alors oui il tient chaud l'été mais il m'a épargné de graves blessures. Ma tête a tapé la caisse, mentonnière du casque cassée...
L'airbag m'a sauvé...aux urgences ils y croyaient pas au choc frontal....j'ai eu une entorse du genou, des doigts pétés et c'est tout. L'airbag m'a sauvé sans aucun doute...surtout quand tu vois l'état de la moto tu comprends la violence du choc.
Le truc s'est déclenché sans problème, l'appli m'a "appelé" juste après, puis j'ai eu deux fois au téléphone une nana de chez Ixon.
Vous aurez compris, je suis un convaincu, et ce par l'expérience douloureuse que j'en ai.
Si vous avez 400 balles à investir intelligemment , n'hésitez plus. Entre ça des silencieux carbone mes couilles, prenez le gilet, car ça n'arrive pas qu'aux autres
Bises les gars et bonnes fêtes!
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux
-
Ben quand tu donnes des news , c est pas pour rien , es tu rétabli aujourd hui ? Oui les air bags , c est pas pour que dalle , c est clair !!!
Et ta Momo
fb
Et ta Momo
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
fb
- fred974
- Moto :
Courage à toi et paix à l'âme de ta Morini !
Oui un airbag autonome est un plus indéniable pour l'avoir aussi testé !
Heureusement que tu avais aussi un casque intégral !
Oui un airbag autonome est un plus indéniable pour l'avoir aussi testé !
Heureusement que tu avais aussi un casque intégral !
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
C'est un casque intégral, un modulable ou un casque avec mentonnière détachable que tu avais ? c'est pas banal la mentonnière qui casse.
![Surprised :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)