Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Question carto, sur ma 9 1/2 (même moulin que le SCrambler), j'ai mis la Cévenole T1 (sur le forum granpasso) : un bonheur absolu cette carto : les à-coups et autres ratés en dessous de 3000 ont disparu, le moteur est rempli partout et a gardé son caractère. C'est la meilleure que j'aie essayé (officielles Morini, et autres). Seul bémol : on perd les warning.
Je vois pas bien comment c'est possible Le circuit des clignos/warning est totalement indépendant (et capillo-tracté dans sa conception avec une centrale de puissance max de 48W pour alimenter 4x21W = 84W - non non, ce n'est pas une erreur de frappe - en mode "Warning", pour sûr, faut du bon jus de cerveau )
duchnoque a écrit : ↑26 janv. 2022, 16:10Ca démontre bien que les carto officiel morini peuvent marché mais faut trouvé les bonnes A ce demandé si y test les motos après réglage en usine
Ne pas confondre une cartographie d'usine qui se doit de respecter des niveaux d'émissions polluantes pour pouvoir être homologuée et des carto bricolées sur le coin du gaz sans aucune contrainte légale
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
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Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
Il y a la T1 avec warning . La T1 est sur une base gp , donc pas la même gestion des clignots , dans le compteur pour la centrale du gp , et sous le selle pour les autres
fb
Question carto, sur ma 9 1/2 (même moulin que le SCrambler), j'ai mis la Cévenole T1 (sur le forum granpasso) : un bonheur absolu cette carto : les à-coups et autres ratés en dessous de 3000 ont disparu, le moteur est rempli partout et a gardé son caractère. C'est la meilleure que j'aie essayé (officielles Morini, et autres). Seul bémol : on perd les warning.
Je vois pas bien comment c'est possible Le circuit des clignos/warning est totalement indépendant (et capillo-tracté dans sa conception avec une centrale de puissance max de 48W pour alimenter 4x21W = 84W - non non, ce n'est pas une erreur de frappe - en mode "Warning", pour sûr, faut du bon jus de cerveau )
duchnoque a écrit : ↑26 janv. 2022, 16:10Ca démontre bien que les carto officiel morini peuvent marché mais faut trouvé les bonnes A ce demandé si y test les motos après réglage en usine
Ne pas confondre une cartographie d'usine qui se doit de respecter des niveaux d'émissions polluantes pour pouvoir être homologuée et des carto bricolées sur le coin du gaz sans aucune contrainte légale
Je pense qui parlais de carto officiel s'était des mise a niveau a l'époque si j'ai bien compris