Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
HM282 a écrit :Pour la fourche je vais avoir des infos,je suis allé au JPMS ce week à Lyon et je suis rentré en contact avec un importateur qui à des cartouche complète pour les fourche des Corsaro,j'attends plus d'infos technique,ce que je peu déja vous communiquer c'est que l'on peu choisir les ressorts.
attention c'est moins bien que tes cartouche d'origine, tu n'as qu'un réglage hydraulique par tube comme les corsaro standard
alors que les veloce ont les 2 réglages par tube
Change les ressorts avant de vouloir changer les cartouches en même temps (surtout qu'elles sont pas dégeux sur l'origine )
ça se met au point petit à petit une partie cycle c'est pas en changeant tout de A à Z que tu auras un bon setting qui te plait.
Bulfire regarde bien la photo y à le réglage compression.
Pour les ressorts attends de voir le "bébé" Akira!!!!!!
J'ai déja monté des cartouches Andréani et ça va très bien,les modifs suspensions et réglage dépends de l'utilisation que l'on en fait,mais de tout façon avoir des éléments top ne peu faire qu'évoluer,et le but final est de se faire plaisir,j'insiste la dessus!!!
Si Thomas tu me manquais,snifff surtout Pierrot!!!!
La Corsica Racing Team était à Lyon,et deviner ou ils étaient????????sais pas comment ils ont fait pour trouver leure route.........................................
Matris j'en ai pas entendu que du bien, c'est pour ça aussi que je réagissais
en gros de la belle pièce bien usiné, mais pas forcément bien niveau hydraulique.