fredlabulle1 a écrit : ↑21 sept. 2022, 13:23
levrier-noir a écrit : ↑21 sept. 2022, 08:01
ça parait plausible mais elle parait plus consensuelle que la Granpasso actuelle. Elle ressemble à n'importe quel gros trail actuel.
En gros telle quelle , ça resemble a rien !!
fb
Pour le moment +1
Le problème avec les gros trails ; c'est que plus ils sont gros, plus ils sont laids.
La BMW 1250 Adventure c'est un monstrosaure mais présent depuis tellement de temps dans le paysage qu'on a fini par s'y habituer même si ça reste vilain.
Mais que dire de la Harley 1250 Trail .... Une montagne de mauvais goût même si elle est, parait-il, dynamiquement convaincante.
Plus petite et fine, la KTM 890 Adventure est également très moche.
A contrario, je suis beaucoup plus fan des trails monocylindres qui sont assez proches de ce que j'attends d'une moto simple et de caractère pour les petites routes. Enfin ça c'était avant l'avènement des normes E4 et E5 qui ont bien déformées le caractère des gromonos.
Bref, un gros trail, c'est polyvalent, c'est utile, c'est performant, ça permet de voyager vite et loin mais ça ne me fait pas bander alors vivement la nouvelle génération de roadster MM pour être plus en phase avec mes goûts