Une Corsaro ZT de plus!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
ThierryG
Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS

Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par ThierryG »

duchnoque a écrit : 26 oct. 2022, 20:09 La Sima n'arrête pas de ce prendre des savons a répétition par les concessionnaires, apparemment ça ne les motive pas a ce bougé vue que tout ce qui veulent c'est vendre de la chinoiserie jetable :roll: :roll:
Marcel SEURAT doit se retourner dans sa tombe en voyant le service offert par son successeur et c'est bien dommage.
Effectivement ce qui interesse Fourgeot c'est vendre des chinoiseries et rien d'autre.
Le SAV est une plaie dont il ne veut pas s'occuper :cry:
Si Morini explose ses scores de vente avec la X-Scape ce ne sera pas grâce au service sans faille de l'importateur.
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

ça s'appelle le court therme, ou ne pas voir plus loin que le bout d son nez. Dommage !
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

Personne a ma connaissance ne veut travailler sur les boitier Athena , le soft est horrible !!
duchnoque
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Message par duchnoque »

fredlabulle1 a écrit : 27 oct. 2022, 20:26 Personne a ma connaissance ne veut travailler sur les boitier Athena , le soft est horrible !!
Y a peux etre moyen de le contrôler via un autre soft?, mais bon c'est comme tout y faut capté la logique de chez Athena, et souvant les mec veulent pas perdre de temps pour 1 ou 2 bécane qui passe comme ça......... :roll:
fredlabulle1

Question de cout , le soft et les mises a jours 1800 euros , si je te prends 300 euros pour me connecter a ta moto tu vas me traiter de voleur , mais il est en vente chez athena , tu peux aussi te le procurer
fb
duchnoque

Message par duchnoque »

fredlabulle1 a écrit : 28 oct. 2022, 08:45 Question de cout , le soft et les mises a jours 1800 euros , si je te prends 300 euros pour me connecter a ta moto tu vas me traiter de voleur , mais il est en vente chez athena , tu peux aussi te le procurer
fb

Fred 300 euros pour une mise au point carto au petit ognon ce n'es pas du vol loin de la, si on m'assure derrière que j'aurai une moto avec tout les petit défaut corriger!

Tu a le soft?
fredlabulle1

Non le soft actuel est compliqué , très peu de possibilité , j en ai discuté avec des concess et il ont apparemment des difficultés a le faire fonctionner , normalement Athéna en développe un nouveau plus efficace , , un article était sorti a ce sujet ..
fb
fredlabulle1

je travaille dans l autre sens pour l instant , j essaye d adapter les réglages physiques de la rampe a la cartographie , c est un peu laborieux , le memjet est efficace a cet effet
duchnoque

Message par duchnoque »

fredlabulle1 a écrit : 28 oct. 2022, 19:38 je travaille dans l autre sens pour l instant , j essaye d adapter les réglages physiques de la rampe a la cartographie , c est un peu laborieux , le memjet est efficace a cet effet

Ok tres intéressent tout ça j'ai le memjet a la maison que j'ai débranché je l'avais mis en vente sur le boncoin, tu arrive a quelle que chose d'intéressant niveau réglage avec t'a technique??
montana
Moto : corsaro ZT, Honda V4

Message par montana »

Pour le réglage après maj de la carto, j'ai écris à l usine qui me renvoi chez le concess, et éventuellement qu il demande à la Sima pour la procédure. Du coup appel chez le concess et rdv dans 15j pour les réglages. Je pense qu'il va se passer de la Sima pour la manip.
Bien laborieux tout ça. Heureusement que c'est ma deuxième moto, je ne m'en sers toujours pas vu qu elle cale à chaud. J espère que le prochain passage chez scuderia va être le bon.
Je suis aussi intéressé par les réglages du memjet, si ça peut améliorer pourquoi pas, c'est pas très cher. Je vous tiens informé de la suite.
Répondre