Redhand a écrit : ↑02 mars 2023, 13:39
Très franchement je n'ai jamais réussi à faire plus de 170 Kms avec la mienne (et il ne restait rien dans le réservoir),c'est à dire que j'ai rajouté 12,8 L et en plus pour obtenir cette consommation c'était jamais faire d'accélération et rouler à 110kms/h... J'ai même contacter MM pour connaitre le prix des réservoirs alu de la ZZ. (le prix était rédhibitoire).
Moi je trouve que 13L c'est vraiment limite étant donné la consommation du V Twin
170km en panne sèche ? tu doit etre souvant sur la roue arrière non ? Ca me fait pensé au forum du Tuono V4 des gens ce plaignais car y fesais 120km avant réserve ...... moi j'en fesais 210km ....... et tout ça avec des accélération plaisir sans etre a l'économie. L'autonomie pourrai etre mieux mais elle reste correct en utilisation normal sur la ZT, si tu tape dedans tout le temps c'est la meme pour n'importe quelle model tu fait chuter t'on autonomie de 50% et ça c'est pas la faute au réservoir mais la faute a t'a conduite
duchnoque a écrit : ↑02 mars 2023, 21:04
si tu tape dedans tout le temps c'est la meme pour n'importe quelle model tu fait chuter t'on autonomie de 50% et ça c'est pas la faute au réservoir mais la faute a t'a conduite
Redhand a écrit : ↑02 mars 2023, 13:39
J'ai même contacter MM pour connaitre le prix des réservoirs alu de la ZZ. (le prix était rédhibitoire).
Moi je trouve que 13L c'est vraiment limite étant donné la consommation du V Twin
Parait il que le réservoir (plastique) des anciennes se monte, en occas ça doit être nettement plus éco qu'un réservoir alu des ZZ ?!
Redhand a écrit : ↑02 mars 2023, 13:39
J'ai même contacter MM pour connaitre le prix des réservoirs alu de la ZZ. (le prix était rédhibitoire).
Moi je trouve que 13L c'est vraiment limite étant donné la consommation du V Twin
Parait il que le réservoir (plastique) des anciennes se monte, en occas ça doit être nettement plus éco qu'un réservoir alu des ZZ ?!
Ou carrément acheter un ZZ Moi la seule chose qui me manque sur le ZT c'est la double optique led pour le reste ça va tres bien
fred974 a écrit : ↑06 mars 2023, 10:58
C'est pas trop led ?
C'est toujours mieux que le phare halogène de base! Et surtout ça libère du jus pour le démarreur car l'éclairage ne ce coupe pas au moment de lancé le moteur! Donc pas du luxe au final
duchnoque a écrit : ↑06 mars 2023, 11:45
C'est toujours mieux que le phare halogène de base! Et surtout ça libère du jus pour le démarreur car l'éclairage ne ce coupe pas au moment de lancé le moteur! Donc pas du luxe au final
J'aime bien le phare de la ZT, ça lui donne un air assez classique qui change un peu de ce coté "Manga"de la production actuelle. En même temps, les gouts et les couleurs .... T'as une photo de ton montage ?
duchnoque a écrit : ↑06 mars 2023, 11:45
C'est toujours mieux que le phare halogène de base! Et surtout ça libère du jus pour le démarreur car l'éclairage ne ce coupe pas au moment de lancé le moteur! Donc pas du luxe au final
J'aime bien le phare de la ZT, ça lui donne un air assez classique qui change un peu de ce coté "Manga"de la production actuelle. En même temps, les gouts et les couleurs .... T'as une photo de ton montage ?
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Oui! J'essayerai de poster une photo ça devient laborieux de le faire ici