Une Corsaro ZT de plus!
-
- Moto : corsaro ZT, Honda V4
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Juste pour les inquiets de l'autonomie, quand je pars avec la zt sur des longs parcours, j'ai un top box sw motech qui se sangle sur la selle passager avec à l intérieur 2 bidons de deux litres costauds de chez Louis moto. Bon c'est pas tout les jours...
-
Ça me rappelle quand plus jeune (ça fait très longtemps), je partais en solex avec mon bidon de solexine accroché à la fourche avant. Nostalgie quand tu nous tiens.
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
- ThierryG
Aurais-tu une photo de ton montage ?
Mais tu dois faire un choix : l'essence ou les bagages ?
- fred974
- Moto :
Encore plus simple , un jerrican de 10 litres dans le sac à dos !
-
- ThierryG
-
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Bon pour ceux qui ont suivi mon histoire, je dois récupérer mon ZT cette fin de semaine. Tout a été pris en charge sauf la franchise de remorquage. Ils ont quand même voulu me compter la vétusté du pneu ce qui a été contesté par le concessionnaire...
J'ai également demandé le desserrage de la colonne de direction espérant que mon phénomène de louvoiement à haute vitesse sera endigué. J'en profite pour remercier les membres du forum qui m'ont donné des pistes pour enrayer ce phénomène gênant. J'espère que c'est la solution car j'ai tt essayé. (équilibrage pneu, changement des rétro, régalage des amortisseurs fourche etc etc...). J'attends d'essayer pour voir.
J'ai fait monter également le cache canister en aluminium je pense que ce sera plus esthétique que ce truc moche en plastique. Voilà voilà.
J'ai également demandé le desserrage de la colonne de direction espérant que mon phénomène de louvoiement à haute vitesse sera endigué. J'en profite pour remercier les membres du forum qui m'ont donné des pistes pour enrayer ce phénomène gênant. J'espère que c'est la solution car j'ai tt essayé. (équilibrage pneu, changement des rétro, régalage des amortisseurs fourche etc etc...). J'attends d'essayer pour voir.
J'ai fait monter également le cache canister en aluminium je pense que ce sera plus esthétique que ce truc moche en plastique. Voilà voilà.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Tiens nous au jus .
-
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Voilà j'ai récupéré ma moto. Grosse amélioration au niveau du louvoiement. Les mouvements sont nettement moins prononcés. Dois-je encore desserer la visse encore un peu ? Je vais essayer de jouer un peu sur les réglages... Quelqu'un sur le forum a t'il établi des réglages sur les amortisseurs MUPO?(soft,normal, sport, piste)... sachant que la boite a fait faillite
Sinon j'ai récupéré la moto avec toutes les pièces neuves et mes rétros Rizoma bien fixés.
Sinon j'ai récupéré la moto avec toutes les pièces neuves et mes rétros Rizoma bien fixés.