Une Corsaro ZT de plus!

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Redhand
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par Redhand »

Eventuellement je peux mettre un peu de graisse ou du WD-40?
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fred974
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

Juste un poulailler pour rendre la cocotte étanche . Quant au niveau d'huile : au milieu , entre les 2 pointes .
Redhand
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par Redhand »

Oui ... tu aurais pu faire aussi cocotte minute. Quand aux flèches elles ne sont pas présente sur la ZT. C'est juste le hublot seul...
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Rock80
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par Rock80 »

Redhand a écrit : 06 avr. 2023, 14:31 [...] Quand aux flèches elles ne sont pas présente sur la ZT. C'est juste le hublot seul...
Curieux :? car, dans le hublot des Bialbero Corsacorta, il y a effectivement une double pointe montrant le milieu du hublot et qui représente le niveau de remplissage idéal selon le manuel utilisateur ;)

Les cocottes, c'est l'autre nom des commodos ... enfin ces trucs noirs farcis de boutons pour commander les clignos, phare, klaxon etc ...
Après, sur ma Milano;, j'ai déjà vu une fois ou deux le témoin de plein phare s'allumer sans raison :shock: mais ce n'était pas lié à la pluie pour mon cas :lol:

Sur cetet génration de MoMo, la fonction d'allumage des phares est gérée par le Tableau de bord et donc, les points sensibles sont :
  • le commodo gauche
  • Le connecteur du dit commodo gauche
  • Le connecteur au Tableau de bord (Gris)
Par contre, il vaut mieux les traiter au nettoyant contact ou anti-humidité pour circuits électriques qu'au WD40 qui est, à la base, un isolant électrique :cry: ... enfin, la version standard, car il y a maintenant une gamme de produits WD40 qui inclut des nettoyants contacts :geek:
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Redhand
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par Redhand »

L'avantage du WD 40 c'est que ça chasse l'humidité... Oui les commodes ça me parle et je c comprends maintenant le terme de cocotte. Je vais vérifier les flèches...Et je viens de vérifier il n'y a pas de flèches extérieures (sur le carter). Il a y a des cones à l'intérieur du hublot pour matérialiser le point milieu. Vous parlez peut être de cela?
Redhand
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par Redhand »

Au temps pour moi j'ai compris (avec du retard). Excusez ma débilité...
levrier-noir
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par levrier-noir »

Redhand a écrit : 05 avr. 2023, 15:05 Eventuellement je peux mettre un peu de graisse ou du WD-40?
Oui, sachant que ça ne dure pas ad vitam et pas trop sur les contacts. Pour étanchéifier, du silicone ou colle à pare brise. Pour ma part, je n'ai rien fait, je vis comme ça ! 8-)
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par C14 »

La doc atelier (génération Corsaro etc ...) pour le niveau d'huile dit : milieu de hublot (à la pointe comme le dit Rock80), moteur chaud après qqs minutes moteur arrêté.
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Camille1200
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par Camille1200 »

Redhand a écrit : 02 févr. 2023, 12:45 Ma moto je ne l'ai pas eu en solde comme on peut voir maintenant... Je l'ai payé le prix fort car on a l'octroie de mer sur l'île. En tt avec le shifter elle m'est revenue à 17.000 €... + les rétros 350€ et le cache canister 300€. Donc c'est sur que je ne vais pas me priver de faire marcher la garantie.
Salut Redhand,
Tu pourrais nous montrer à quoi ressemble le shifter et le cache canister sur ta Corsaro ?
Perso, j'ai supprimé l'ensemble du canister, même si le cache est d'origine sur ma Milano.
Je souhaite mettre un shifter. Le concessionnaire m'a indiqué qu'il n'y avait pas de modèle disponible chez MM commandable.
Merci.
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fred974
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Re: Une Corsaro ZT de plus!

Message par fred974 »

J'ai un PC 5 avec shifter fait sur mesure .
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